Guiltoksy

Dernières publications

RSS
23 mai 2012 à 22:36 - Messages
Hello ! Perso j'ai changé mon build aussi ! Je suis sur nova + runes 15% dégâts quand "novatés" Blizzard plus rune 20% de ch... Lire la suite
16 mai 2012 à 19:23 - Messages
Je pense pas qu'il y ait de build bien ou pas. Évidement tu vas tomber sur les hardcore gamers qui vont te sortir un template ... Lire la suite
16 mai 2012 à 01:07 - Messages
Si tu lis un peu tu verras que ça donne 10% de dégats de l'arme en plus. Vu que tous tes dégâts de sort sont en % de ton dégât... Lire la suite
6 mai 2012 à 17:18 - Messages
Tu peux très bien faire dans ta préférence pour le skin ! Je sais pas si c'est psychologique mais j'avais l'impression de pa... Lire la suite
4 mai 2012 à 16:52 - Messages
Il y a le même lot sur mid hin... Des guérisseurs qui vont mez /stun, heal des fois, et au grand dieu, taper parce que le proc... Lire la suite
3 mai 2012 à 01:13 - Messages
-Pas top niveau décap viva :x -Pareil, ça manque un peu de pv -brassard d'eau noire, tu peux peut être le changer pour autre ch... Lire la suite
2 mai 2012 à 18:52 - Messages
Avec ce que tu viens d’énoncer, il n'y a que 4 "primal rune" tu devrais trouver ton bonheur dans les deux autres... Si tu as u... Lire la suite
2 mai 2012 à 11:42 - Messages
Le stun :D Sinon je te conseille de te monter un niveau 50 pour pouvoir farmer, car une sc c'est pas donné ;) Avec les item... Lire la suite
30 avril 2012 à 23:23 - Messages
Tout dépend de ta spé... Peux tu préciser ?... Lire la suite
je pencherai pour maitre guerri / guerison sauvage. après tout dépend de ton groupe. Après Intervention divine / purge... Lire la suite
30 avril 2012 à 16:29 - Messages
haha je suis désolé mais je suis parti en week end. Mais pas de soucis ! MP moi pour tes dispo et on testera :)... Lire la suite

Jeux

    Guiltoksy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guiltoksy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guiltoksy n'a publié aucune critique de jeu.