Fumoffu !

Dernières publications

RSS
17 février 2006 à 13:00 - Messages
ya le film death and rebirth, et les 2 end of evangelion ( qui sont en fait un seul film : shin seiki evangelion the end )pour ... Lire la suite
17 février 2006 à 03:39 - Discussion
ben le soucis c'est que c'est vraiment le cas :D ( dans l'oav 2 the end of evangelion si jne m'abuse ) Lire la suite
15 février 2006 à 00:51 - Messages
boah ce qui m'as fait le plus rire, ce sont les images du jeu en 3d au début de la vo juste apres le generique...j'ai eu l'impr... Lire la suite
13 février 2006 à 17:55 - Messages
j'me suis fait jeter de chez mes parents à 16 ans et des brouettes, j'leur en veux pas gt vraiment un gros connard... m'as fall... Lire la suite
12 février 2006 à 16:11 - Messages
j'aime pas winamp, suis un barbare, je fous mes playlists dans mediaplayer classic, ça bouffe moins de mem :D... Lire la suite
12 février 2006 à 03:52 - Messages
ya pas une histoire de 48 heures max par semaine ou un truc du genre encore?... Lire la suite
6 février 2006 à 14:43 - Messages
en même temps le ramen était un des meilleurs épisodes des filliers quoi :monstre:sinon faut pas trop en attendre sur anko et ... Lire la suite
6 février 2006 à 14:25 - Messages
rajoute à ça que si pour discuter tu tombes sur quelqu'un qui a un léger accent tu risque de le bouffer ton bouquin ( ça peut v... Lire la suite
2 février 2006 à 19:11 - Messages
edit : ah bha nah rien ;p... Lire la suite
enfin mini, on sais pas encore, on a rien qui permet de voir sa taille en fait, meme si ça parrait probable en effet... Lire la suite
31 janvier 2006 à 16:56 - Messages
le fameux épisode de ncis où ya boucherie à la fin de la saison... implosage de télé...... Lire la suite

Jeux

    Fumoffu ! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fumoffu ! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fumoffu ! n'a publié aucune critique de jeu.