Fumoffu !

Dernières publications

RSS
1 octobre 2005 à 11:11 - Messages
j'ai un vieux 450 mhz depuis pas loin de 6-7 ans, il n'est jamais éteint sauf en cas de dépoussiérage ( en fait ça me sert de s... Lire la suite
30 septembre 2005 à 21:16 - Messages
tu tends une perche au copyright de Dhianne sur le sorcier? :chut:... Lire la suite
23 septembre 2005 à 21:21 - Messages
tant qu'on parles des enchères, ne serait il pas possible de mettre les annonces visibles des forums en bas de page, pour facil... Lire la suite
23 septembre 2005 à 20:32 - Discussion
sont fous ces ricains :D http://media.putfile.com/nintendo_bulletinboardforum_com/original Lire la suite
24 juin 2005 à 00:33 - Messages
Je quote parce que franchement c'est collector ca.Alors je résume :déjà comme j'ai toujours dit moi ce que j'aime c'est jouer l... Lire la suite
10 juin 2005 à 23:58 - Messages
on surveille toujours, so be prendre garde, we don't laisser tomber your cas... Lire la suite
2 avril 2004 à 23:07 - Messages
Dans le fond, une anomalie, c'est quoi?une anomalie, c'est un truc qui est pas en accord avec d'autres trucsdonc toi même tu n'... Lire la suite
Un Agent quand il naît, il est physically formé comme un modo, mais son brain... comment on dit ? son computer brain ? son cerv... Lire la suite
too much, too fast. Also, when I came to Jol, I was alone, and I fell in with the wrong people. I married this great woman, Age... Lire la suite
13 août 2003 à 22:45 - Messages
tu sais, mid on aime ou on aime pas, j'ai essayé 50 lvl, j'ai meme plus envie de log mes persos là haut... Lire la suite
13 août 2003 à 22:35 - Discussion
Ah Midgard, la grande Midgard... elle n'as décidément pas su me plaire. Ah shamy, beau boulot shamy... oui mais j'aime po :x ... Lire la suite
13 août 2003 à 17:37 - Messages
hum en tant que shamy ( vivi itou ) ce bug est une plaie, déjà que les barres de vie sont pas souvent mises à jour, sans les so... Lire la suite

Jeux

    Fumoffu ! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fumoffu ! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fumoffu ! n'a publié aucune critique de jeu.