Fumoffu !

Dernières publications

RSS
7 octobre 2005 à 21:16 - Messages
faut pas oublier non plus qu'aux us sur ces serveurs les prix exorbitants sont quasiment inexistants, le marché sans toa attein... Lire la suite
le furtif hib ptet, mais les furtifs alb et mid bof :Dsinon vampiirland, c'est plutot warlockland en fait.... Lire la suite
pareil, mais bon moi ça fait 3 mois que je me balade sur lamorak et gareth en même temps.... Lire la suite
6 octobre 2005 à 22:42 - Messages
6 octobre 2005 à 17:38 - Messages
bah on comprends bien ce que tu veux dire, mais bon, tu te retrouve avec un grp 2 drood 2 bardes, 1 battle et 3 tanks off, ça s... Lire la suite
ton second barde il bouffe une place en apportant pas assez, c'est pas compliqué à comprendre pourtant.si t'as besoin d'un seco... Lire la suite
5 octobre 2005 à 20:56 - Messages
pas demain la veille que deux bardes seront plus efficaces qu'un barde et une senti.ça aurait peut etre été valable avant toa, ... Lire la suite
4 octobre 2005 à 16:01 - Messages
mythic a annoncé que l'extension sera installée aussi sur ces serveurs... Lire la suite
4 octobre 2005 à 00:59 - Messages
ce truc est encore moins lisible qu'une déclaration d'impôts en même temps.... Lire la suite
2 octobre 2005 à 03:22 - Messages
perso je vois ça à peut près comme aujourd'hui, avec des machines beaucoup moins avancés qu'on ne le pense.d'ici 10 ans je vois... Lire la suite
bah souvenez vous quand même que déjà dans les années 70 on imaginait une maison entièrement controlée par les ordinateurs en l... Lire la suite
2 octobre 2005 à 02:48 - Messages
en clair et résumé, le mieux qu'elle puisse espérer, c'est le remboursement des options.... Lire la suite
2 octobre 2005 à 02:11 - Messages
1 octobre 2005 à 20:12 - Messages
pour info les soigneurs et les mages ont pas accès à stoicisme ni à déter :D... Lire la suite
sert à rien ta compo, la senti apporte les res rouges, un bg, un cdr, la bulle, et tout un tas de trucs que le 2eme barde appor... Lire la suite

Jeux

    Fumoffu ! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fumoffu ! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fumoffu ! n'a publié aucune critique de jeu.