Capote usagée, ne pas ouvrir.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Battling Mingus
Heu là il faurait juste eviter de raconter n'importe quoi.
ben le soucis c'est que c'est vraiment le cas ( dans l'oav 2 the end of evangelion si jne m'abuse )
Citation :
Publié par Fumoffu !
ben le soucis c'est que c'est vraiment le cas ( dans l'oav 2 the end of evangelion si jne m'abuse )
Exact, dans Death and Rebirth au tout début. C'est Asuka qui est l'heureuse élue
Bon alors déjà il n'y a pas d'OAV pour NGE.
Il s'agit des film Death and Rebirth qui sont une fin alternative à la série.
Et si dans les premières minutes Shinji se masturbe bien en présence d'Asuka c'est dans la main de se dernier que cela se fini, il y a d'ailleurs un plan explicite sur sa main après que l'on ai entendu ses gémissement qui l'étaient moins la caméra filmant alors la poignée de porte ou la couloir de la chambre d'Asuka.
Donc, je réitère, merci de ne pas dire n'importe quoi.
Je confirme, ayant les DVD chez moi. Shinji secoue Asuka, ce qui ouvre son chemisier laissant apparaître sa poitrine. Puis il y a un plan fixe sur la porte de la chambre et on entend des gémissements. Puis il y a un gros plan sur la main de Shinji pleine de sperme.
Pas d'ejac faciale ou de contact avec Asuka.
ya le film death and rebirth, et les 2 end of evangelion ( qui sont en fait un seul film : shin seiki evangelion the end )

pour ce qui est des détails je viens de vérif, effectivement ya que le plan sur la main et c'est dans end of eva au milieu en gros ( pour ceux qui l'ont en 2 parties c à la fin de la partie 1

bref tout ça pour recadrer le clin d'oeil ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés