[Anime/Manga] Bleach. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makyla
On le savait déjà que les Shiba était une famille noble avant ?
Vivi, on savait la réflexion est faite sur le pont, lors de la confrontation Ganju/Byakuya. Et parce qu'il est un Shiba, Byakuya dit qu'il ne va pas le tuer simplement.


Sympa la colorisation

Pour les âges, non, ce n'est pas expliqué, et on théorise toujours dessus à mort
Sinon on parle ici de toutes les âmes, qui après un temps, se réincarnent. Pour qu'un shinigami se réincarne, il faut d'abord qu'il meurt ou qu'il soit tué, j'imagine. Et oui la théorie d'Ichigo étant la réincarnation de Kaien devient du coup presque une réalité.
Citation :
Publié par Ariendell
Pour qu'un shinigami se réincarne, il faut d'abord qu'il meurt ou qu'il soit tué, j'imagine. Et oui la théorie d'Ichigo étant la réincarnation de Kaien devient du coup presque une réalité.
Oula j'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça semble plausible
Et ensuite tout concorderait donc avec les fameux jours de pluie
Citation :
Publié par Elenina
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre 214 :
Chad demande a Urahara de l'entrainer
On voit Ishida avec son père
Ichigo rejoins les vizards

Ichigo devant le conseil des vizards

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yeah!!! coté obscur!!!!
Citation :
Publié par Elenina
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre 214 :
Chad demande a Urahara de l'entrainer
On voit Ishida avec son père
Ichigo rejoins les vizards

Ichigo devant le conseil des vizards
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quoi Ichigo devien méchant ?
Citation :
Publié par Ninjutsu-Kusa [Blue]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quoi Ichigo devien méchant ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On ne sait pas s'ils sont vraiment "méchants" en fait non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai des doutes sur le "méchant" des vizards, ils ont détruit la barrière naturelle séparant le Hollow du Shinigami et peuvent le controler, de plus ils n'ont pas de look de méchant (plus de marginaux que de méchantkiroxtout), ensuite nous constatons dans le titre de l'image : Council of Vizards : Conseil des vizards généralement dans un conseil l'avis de tout le monde est important pas de méchant mégaloman qui veut devenir maitre du monde, je pense plus que les vizards sont neutres, ils avaient une existence pépère les shinigamis leur foutaient la paix, le problème se pose dès que Aizen veut fusionner le hollow et le shinigami de manière "expérimental" donc les shinigamis auraient des ennemis plus puissant mais ne pourrait pas forcement faire la différence entre les vizards et les arrankars, donc pour proteger leur vie pépère, ils doivent se meler a cette guerre et aider indirectement la SS pour sauvegarder leur existence et évitez d'entrée en conflit avec la SS par erreur
Spoiler manga :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça fait un moment que je pense que les vaizards sont des "gentils", ou tout du moins Hirako et sa copine. Pourquoi? Tout simplement parce qu'on les voit sur les deux images en couleurs faites par Kubo qui représentent les "gentils" - la première s'attachant aux "mâles", avec Ichigo, Renji, Ikkaku etc etc... et la 2ème étant l'image des filles à la plage, où on peut voir la fille). Mais on devrait en apprendre plus dans les prochains chapitres maintenant. Par contre, Rukia va probablement le découper en rondelles pour être allé les voir
J'ai bien aimé le 214, en fait j'aime bien en général les chapitres de transition.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je sais pas pourquoi mais j'adore la scène où Pion tient rukia juste après sa guérison. Elle a une bouille terrible je trouve, même si le trait est simple.


Merci pour les commentaires sur ma colo. Je vous présente encore un petit portrait colorié, Zaraki cette fois.

http://img340.imageshack.us/img340/4430/colo126nz.th.jpg
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Je sens qu'ils vont faire copain copain à la fin et ça va tellement me frustrer -_-
Moi aussi je m'attends à une chose comme ça.
Citation :
Publié par Sawyer
Moi aussi je m'attends à une chose comme ça.
Il se peut aussi qu'ils finissent tous en peluches.
Même si personnellement je préférerais que ça soit explosion contre un mur avec les tripes qui dégoulinent dessous, j'ai conscience qu'on est dans Bleach.
Alors, le "spécial 68-69"


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ololol les méchants qui étaient pas méchants, qui se retrouvent non seulement à faire copain copain avec Ichi et sa bande, et en plus se retrouvent sous forme de peluche (ça, c'était pour donner raison à tout le monde. Et de toute façon, fallait bien que l'ending ait un rapport avec l'anime).
Rigolons un peu plus : Chad & Inoue qui se baladent en pleine rue avec 3 peluches dans les bras. Ah les jeunes de nos jours... ^____^
Mais pas le temps de respirer : enchaînement avec des adversaires un peu plus sérieux, mais manque de pot, les nouveaux copains risquent d'être d'une utilité limitée sous forme de peluche (au moins, Ririn ne passe pas son temps à ricaner).

Et pis en bonus pour s'écarter un peu du manga : ololol Ishida qui se fait griller sans pouvoirs, et Rukia qui passe nous faire un p'tit coucou

Bon, au moins, on a plus de "game" débile, c'est déjà ça de gagné.

Dieu merci, je n'ai pas que Bleach pour passer le temps comme anime (tiens, bientôt le prochain Shakugan no Shana). Enfin, je crois que c'est la première fois dans Bleach que je regrette d'avoir un épisode double au lieu d'un simple. Enfin, on va pas être trop mauvaise langue, la deuxième moitié rattrapait un (tout petit) peu la première partie de l'épisode
boah ce qui m'as fait le plus rire, ce sont les images du jeu en 3d au début de la vo juste apres le generique...

j'ai eu l'impression de voir un vieux jeu d'ya 10 ans tellement ct moche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés