Nicøx

Dernières publications

RSS
26 juillet 2017 à 15:47 - Messages
Plop, petite question comme ça : l'ensemble de vos membres vivent (et donc jouent aux horaires de) en France métropolitaine ?... Lire la suite
23 juillet 2017 à 00:50 - Messages
Pour le tester en ce moment : y'a le gros de la nostalgie qui embarque, les débuts sont en plus bien hardcore. Par contre j'ai ... Lire la suite
13 juillet 2017 à 13:09 - Messages
Un article du Monde : http://www.lemonde.fr/sante/article/2017/07/13/doutes-fraude-resignation-le-parcours-des-parents-reticent... Lire la suite
29 mai 2017 à 20:38 - Messages
Wow, balancer un lien d'un site "une-autre-histoire"; ça sent la mine d'or.... Lire la suite
Je vais sûrement dire des conneries, j'ai des choses un peu plus sérieuses qui m'occupent la tête en ce moment. Mais j'arrive ... Lire la suite
Ôte-moi d'un doute, ce n'est pas cette partie du festival qui fait débat il me semble ?... Lire la suite
8 mai 2017 à 13:52 - Messages
Ha ouai, rien que ça. Ils égorgent des poussins aussi ces viles galopins qui remettent en perspective le résultat ?... Lire la suite
Non mais Mr.Robot je sais pas encore si c'est un troll grossier ou un illuminé euphorique. Dans les deux cas, la pertinence de ... Lire la suite
4 mai 2017 à 01:02 - Messages
Hahahaha exactement ma réaction au message. :mdr:... Lire la suite
*en respectant la loi.... Lire la suite
Non mais faire la même chose, tout en violant la loi, c'est pire.... Lire la suite
2 mai 2017 à 13:15 - Messages
'Tain sa pub est hilarante. J'ai bien rigolé avec le bandeau "Fake news !!§!!§!". Il fait vraiment petit enfant vexé. Vous ... Lire la suite
1 mars 2017 à 17:29 - Messages
Pour reprendre sur les journalistes, je pense qu'ils récoltent leur gestion de la campagne présidentielle. Il y avait un tel pa... Lire la suite
Ouai non. T'es gentil mais tu vas pas me faire dire ce que je n'ai pas dit hein, encore moin si c'est pour me comparer à Trump.... Lire la suite
Putain, sérieusement hein, c'est dingue votre manière de catégoriser les gens. C'est fou comme vous réagissez. J'écris un messa... Lire la suite
17 février 2017 à 16:54 - Messages
Ouch, pareil, j'aime pas du tout les visages :monstre:. Après je m'en fous, ce ne sont pas des persos que je joue. :D... Lire la suite
11 février 2017 à 23:45 - Messages
Bon... J'ai testé un peu hier au clavier-souri; là je viens de tester à la manette et ça me semble déjà mieux mais c'est quand ... Lire la suite
D'ailleurs si il y a des gens à la fibre didactique et qui veulent me guider sur les champs de bataille, n'hésitez pas à vous m... Lire la suite

Jeux

    Nicøx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nicøx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nicøx n'a publié aucune critique de jeu.