Nicøx

Dernières publications

RSS
31 janvier 2017 à 12:45 - Messages
C'est fou comme tu t'enfonces. "l'Université n'est pas représentative. D'ailleurs moi qui j'y étais *random anecdocte perso d... Lire la suite
30 janvier 2017 à 21:36 - Messages
Pour être sur place, il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à dire, du moins à ce stade là. Je trouve d'ailleurs plutôt sain ... Lire la suite
Je suis pas DU TOUT d'accord. :D... Lire la suite
Et donc ça te permet de dire que la ville entière est constituée de morons ? Chaque citoyen de la ville à obligation à la nais... Lire la suite
29 janvier 2017 à 00:08 - Messages
Tu as un lien ou quelque chose ? Après tant pis pour eux, ils vont se débarasser d'un bon paquet de personnes qui leur aur... Lire la suite
30 novembre 2016 à 23:25 - Messages
Ca dépend si il défèque sur le tête de ses vaches, auquel cas, la vache sait qu'il est dominant et ne questionne plus le régime... Lire la suite
29 novembre 2016 à 13:17 - Messages
Pourtant ta review n'est clairement pas négative.... Lire la suite
20 octobre 2016 à 03:59 - Messages
Mais le mec qui est boulanger lui il sait ce que c'est la patience, se lever tôt le matin pour donner de sa personne en toute r... Lire la suite
16 août 2016 à 02:15 - Messages
C'est le premier ccg que je teste, j'suis putain de naze.... Lire la suite
18 mai 2016 à 02:45 - Messages
Comment Forgiven pourrait aller dans une équipe avec sOAZ alors qu'il supporte difficilement les mecs qui se donnent pas à fond... Lire la suite
11 mai 2016 à 23:40 - Messages
30 avril 2016 à 16:09 - Messages
Je vous trouve toujours très dur avec Steeelback, le mec j'ai rarement quelque chose à lui reprocher sur ses games, bien au con... Lire la suite

Jeux

    Nicøx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nicøx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nicøx n'a publié aucune critique de jeu.