Nicøx

Dernières publications

RSS
5 janvier 2016 à 13:05 - Messages
Fais gaffe, j'ai l'impression qu'une des parties de tes smiley commencent à ne plus bouger.... Lire la suite
4 janvier 2016 à 18:54 - Messages
C'est pas parce que t'aime pas qu'on te mette la face dans ta merde que ça change la porté de ton geste. Si t'es pas capable d... Lire la suite
3 janvier 2016 à 21:59 - Messages
3 janvier 2016 à 20:37 - Messages
Il était tellement laid Bulbizarre, comment on pouvait le choisir?... Lire la suite
1 janvier 2016 à 21:58 - Messages
C'est vrai que je te trouve un peu intrusif Shyeluk.... Lire la suite
30 décembre 2015 à 02:03 - Messages
Merci Nyu. Je t'avoue que c'est rassurant de voir qu'on a pas besoin de marcher sur la gueule des autres pour exister dans ... Lire la suite
Non mais c'est vrai qu'il faudra que tu fasses attention et que tu limites clairement les comportements à risque. M'enfin je su... Lire la suite
T'es un homme sain, ça plait aux filles non?... Lire la suite
30 décembre 2015 à 00:16 - Messages
Puis ça permet de voir que l'argent de la quête est bien investit!... Lire la suite
29 décembre 2015 à 19:38 - Messages
Nyu, ton post me fait réfléchir. Comme tout le monde sait, je suis relativement nouveau sur la taverne, j'ai pas de street cr... Lire la suite
Oui mais toi à l'inverse tu as du charisme. Tu représentes l'homme vraie et entier, le bon franchouillard. Expert en vinasse et... Lire la suite
29 décembre 2015 à 18:32 - Messages
J'espère que tu ne te renieras pas complètement, tu es parfois la voix nécessaire pour remettre les choses dans leur contexte... Lire la suite
29 décembre 2015 à 18:11 - Messages

Jeux

    Nicøx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nicøx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nicøx n'a publié aucune critique de jeu.