whiskybar

Dernières publications

RSS
16 décembre 2015 à 13:41 - Discussion
Salut à tous, J'ai commencé TESO il y'a quelques jours. J'apprécie énormément le jeu mais il y'a un aspect auquel je ne compr... Lire la suite
11 janvier 2015 à 08:34 - Messages
Je veux bien le nom du logiciel pour rectifier la souris qui déconne avec Fullscreensizer alors svp :)... Lire la suite
9 janvier 2015 à 22:03 - Messages
Alors j'ai formaté + passé sous Windows 7 Actuellement plus aucun souci de tout ce que j'ai cité. :) Il me reste un seul ... Lire la suite
8 janvier 2015 à 16:52 - Messages
Carte graphique : Sapphire Tri-X R9 280 X 3 GO Processeur AMD FX-8350 8 coeurs 4 go de RAM Disque dur SSD 120 GO + DD 7200t... Lire la suite
Non, il est vrai que je suis passé sous windows 8 récemment. Je vais tout de même faire quelques recherches et réfléchir au sou... Lire la suite
7 janvier 2015 à 16:47 - Messages
Bien le merci pour vos réponses, mais j'ai un autre souci encore plus embêtant. Quand je lance le jeu via launcher, c'est OK... Lire la suite
Mon PC n'est pas moisi, la config est pire que suffisante ! Tout est jours donc je sais vraiment pas... Et j'avais pas ce bug a... Lire la suite
7 janvier 2015 à 16:17 - Messages
Je suis dans la même situation. Aucune solution trouvée ? C'est lourd.:)... Lire la suite
3 janvier 2015 à 18:35 - Messages
Houla je m'en souvenais plus de celui la xD Bah c'est a peu prés la même chose sauf que c'est mes raccourcis 1-2-3 etc qui d... Lire la suite
3 janvier 2015 à 17:10 - Discussion
Salut a tous, j'ai repris LOTRO il y'a 2 jours pour mon plus grand bonheur. J'ai réinstallé le jeu via STEAM et j'ai recommen... Lire la suite
2 janvier 2015 à 14:40 - Messages
Salut, je souhaiterai reprendre LOTRO après pas mal de temps. J'ai un champion de level 85, j'ai pas gardé un souvenir extra... Lire la suite
Très bien, merci. Comment fait on pour activer la cible de la cible ? Je trouve vraiment pas svp !... Lire la suite
12 juin 2014 à 10:03 - Messages
J'ai repris 15 jours d'abonnement récemment, et j'ai même pas été jusqu'au bout. Le système F2P est carrément abusé, en plus y'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    whiskybar n'a publié aucune critique de jeu.