Les forums JOL

whiskybar

Dernières publications

RSS
6 septembre 2013 à 12:42 - Messages
Non, je n'ai pas de rallonge, malheureusement. Croyez vous que repasser sur un clavier et souris filaire pourrait régler le ... Lire la suite
Bizarre, j'ai rebranché le clavier/souris wireless sur le devant, avec mon casque et ca va niquel.... Lire la suite
6 septembre 2013 à 09:55 - Discussion
Salut a tous, Je suis en possession d'un clavier et d'une souris tous deux sans fils de la marque Microsoft, d'un casque Astr... Lire la suite
28 août 2013 à 18:20 - Discussion
Salut a tous, je joue a FF XIV depuis l’accès anticipé, tout va bien si on oublie les serveurs en poil de cul de Lalafell. :) ... Lire la suite
7 mai 2013 à 19:51 - Messages
Merci pour ta réponse. Je vais attendre d'autres avis :)... Lire la suite
7 mai 2013 à 13:20 - Discussion
Salut a tous, je suis fraîchement 60 et je joue mage pyro 61, ce qui me plait assez bien et je fournis un dps correct. Mainte... Lire la suite
12 novembre 2012 à 11:33 - Discussion
Salut a tous, je joue a LOTRO depuis quelques temps (2 ans) mais j'avais arrété, et j'ai décidé de reprendre. J'ai changé de ... Lire la suite
31 août 2011 à 14:08 - Messages
Salut, je up ce topic car j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent de bons spots pour monter le niveau Artisan d'... Lire la suite
30 août 2011 à 17:50 - Messages
D'accord, merci pour la réponse :D et desolé si le topic n'est pas dans la bonne section:(... Lire la suite
30 août 2011 à 14:44 - Discussion
Bonjour bonjour, j'ai un 65 sur lotro depuis quelques mois et je me posais plusieurs questions sur les addons ("Plugins). Voila,... Lire la suite

Jeux

Critiques

whiskybar n'a publié aucune critique de jeu.