whiskybar

Dernières publications

RSS
27 février 2016 à 17:50 - Discussion
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/944/view/news/read/38477/Black-Desert-Online-Costume-Prices-to-Be-Reduced-from-32-to-29.... Lire la suite
25 février 2016 à 11:41 - Messages
Je déconseille de venir sur le jeu maintenant. C'est triste, c'était si prometteur et c'est finalement devenu un vieux P2W ave... Lire la suite
23 février 2016 à 18:43 - Messages
Préco effectuée, j'ai pris celle à 30 euros car je suis pauvre. :) Je pense tenir le MMO qui me redonnera envie de m'investir,... Lire la suite
21 février 2016 à 13:42 - Messages
Bon, après 15 heures, voici mon avis : On va tout d'abord commencer par le négatif : - Les bugs !!! On est à 15 jours de la ... Lire la suite
19 février 2016 à 18:49 - Messages
J'ai cru comprendre que c'était level 60, en effet, et parait que c'est long :)... Lire la suite
19 février 2016 à 18:10 - Discussion
Salut à tous, Avant tout je tiens à préciser que si je vais poser toutes ces questions, c'est que j'ai vraiment pas trouvé de r... Lire la suite
19 février 2016 à 12:53 - Messages
Le terme "Sandbox" j'en entends parler partout, mais je sais pas vraiment ce que c'est. Concernant ARK, je vais jeter un coup ... Lire la suite
Concrétement, Il faut que l'univers arrive à m'attirer, je sais pas comment décrire ça. Ce qui fait que j'accroche à un MMO, c... Lire la suite
Le sandbox peut m'intéresser alors. En revanche je viens de regarder Albion Online, ca ne m'attire pas du tout. :)... Lire la suite
19 février 2016 à 09:51 - Discussion
Salut à tous, Alors voila, je suis un joueur de MMO depuis plus de 10 ans. J'ai passé notamment presque 9 ans sur wow, jeu qui ... Lire la suite
1 janvier 2016 à 09:09 - Messages
J'offre mes services de parrain, sachant que j'ai pas mal de disponibilités pour jouer ensemble, MP moi :D... Lire la suite
22 décembre 2015 à 12:33 - Discussion
Salut à tous, Je viens de lancer ma chaine Twitch, ou je ferais du stream sur différents jeux : MMO, Moba, etc, mais aussi je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    whiskybar n'a publié aucune critique de jeu.