Les forums JOL

whiskybar

Dernières publications

RSS
10 mai 2018 à 19:04 - Messages
Encore une bouse Coréenne en vue. A quand un vrai MMORPG ? Avec un système d'abonnement, sans boutique et une difficulté élevée... Lire la suite
3 avril 2018 à 07:41 - Messages
"Graphiques" C'est encore possible en 2018, de dire ça ? :D... Lire la suite
2 avril 2018 à 14:20 - Messages
Perso j'ai jamais réussi à accrocher plus d'une semaine sur TESO. Et pourtant, je suis en recherche active de MMO depuis 2 ans ... Lire la suite
17 février 2018 à 11:40 - Messages
17 février 2018 à 09:10 - Discussion
Salut à tous, Je n'ai pas joué a LOTRO depuis quelques temps et je dois avouer me sentir très nostalgique à l'idée de retourner... Lire la suite
24 janvier 2018 à 08:31 - Messages
Ah perso je ne suis absolument pas un troll, je vous donne mon ressenti de manière honnête. Si j'en étais a mon deuxieme pex, ... Lire la suite
23 janvier 2018 à 19:49 - Messages
Absolument immonde pour quelqu'un qui joue depuis 12 ans. :doute: J'ai reroll énormément de fois, et au bout d'un moment je do... Lire la suite
15 janvier 2018 à 08:28 - Messages
Moi ce qui me tue c'est les jeux qui se qualifient MMO sur mobile... J'en ai essayé plein et bordel ca n'a rien a voir avec du ... Lire la suite
3 juillet 2017 à 20:05 - Messages
Ouais j'avoue que les chevaux commencent a galérer un peu :) Sinon, toujours rien de prévu pour l'arc qui transperce la cape t... Lire la suite
Je me doute :) Bon bah me reste plus qu'a cacher la cape ou mon arme hors combat :)... Lire la suite
2 juillet 2017 à 16:08 - Messages
Ca me rassure que ce soit déjà prévu. Je sais que le moteur est vieux, je joue au jeu depuis 7 ans, mais entre temps je me sui... Lire la suite

Jeux

Critiques

whiskybar n'a publié aucune critique de jeu.