Les forums JOL

whiskybar

Dernières publications

RSS
2 juillet 2017 à 15:39 - Discussion
Yo tout le monde, J'ai pas joué depuis un paquet de temps, et la prochaine extension de LOTRO me donne de fortes envies. Je sa... Lire la suite
15 décembre 2016 à 10:45 - Messages
Je vois ^^ Hormis ça, il y'a des réputations à monter ? Du farm de monture (hors cash shop) ? Des succès intéressants a faire... Lire la suite
13 décembre 2016 à 16:14 - Messages
Salut à tous, Je viens de revenir il y'a quelques jours sur SWTOR. Je précise que je n'ai jamais monté de perso niveau max sur... Lire la suite
30 novembre 2016 à 12:35 - Discussion
Yo, J'ai entendu parler de la nouvelle extension qui avait pour but de reconquérir les joueurs, et je me pose une seule et uniq... Lire la suite
30 septembre 2016 à 19:18 - Messages
J'aurai d'éternels regrets, de ne pas avoir joué à la V1 :) Même si c'était pourri, j'aurai aimé voir l'ambiance, et en plus j... Lire la suite
29 septembre 2016 à 20:40 - Discussion
Salut à tous, J'ai récemment repris FFXIV, que je fais tourner aisément en maximum. Jusque la tout va bien, je joue en plein éc... Lire la suite
27 septembre 2016 à 09:36 - Messages
Pardon mais j'ai joué un peu à Légion (et accessoirement, ca fait 10 ans que je joue à wow ) et l'arme prodigieuse c'est tout... Lire la suite
11 juillet 2016 à 16:20 - Discussion
Salut à tous, Après pas mal d'années d'absences, je me suis reconnecté au jeu, par curiosité (et puis aussi, je m'ennuie faut... Lire la suite
10 juillet 2016 à 19:07 - Messages
Pour EVE Online, y'a rien a faire, ce jeu me dit rien. J'ai beau regarder des vidéos, franchement le fait de ne même pas avoir ... Lire la suite
Je serais présent de toutes façons. A voir si l'extension peut faire renaitre l'envie de jouer. Sinon je vais faire Arch... Lire la suite
19 juin 2016 à 14:51 - Messages
Pour ma part j'ai toujours rien trouvé d'intéressant. Pour le fun, j'ai acheté Overwatch, mais c'est juste totalement no bra... Lire la suite

Jeux

Critiques

whiskybar n'a publié aucune critique de jeu.