whiskybar

Dernières publications

RSS
19 juin 2016 à 14:51 - Messages
Pour ma part j'ai toujours rien trouvé d'intéressant. Pour le fun, j'ai acheté Overwatch, mais c'est juste totalement no bra... Lire la suite
1 juin 2016 à 19:39 - Messages
1 juin 2016 à 16:30 - Messages
Merci pour la réponse, mais j'ai une question qui me fait un peu peur en fait . :) Une fois passé le level 50, j'ai bien vu ... Lire la suite
Je veux juste savoir la vérité sur le nombre d'heures nécessaires à grind après le level 50. :)... Lire la suite
Pourquoi donc cette affirmation :p ?... Lire la suite
31 mai 2016 à 19:41 - Messages
Salut, j'aurai quelques questions sur le jeu, étant débutant. - Au niveau de l'arbre de talent, il est gigantesque, est ce q... Lire la suite
31 mai 2016 à 19:30 - Messages
J'avais pas vu que mon topic avait eu tant de réponses :blabla: Sinon moi, j'ai repris wow, j'ai tenu 2 jours :ange: du coup... Lire la suite
3 mars 2016 à 14:37 - Messages
Il y'a eu de l'évolution par rapport à la beta, mais sinon le jeu reste à moitié traduit :D... Lire la suite
1 mars 2016 à 11:39 - Messages
Pardon mais faut être sacrément con pour se faire avoir la. Il était écrit partout que c'était JUSQU'AU 26 Février !! :) Appre... Lire la suite
1 mars 2016 à 10:08 - Messages
Effectivement t'as intérêt à te refaire un pc la car ca tournera jamais :)... Lire la suite
28 février 2016 à 12:57 - Messages
Pour ceux qui démarraient ce matin, dites moi, la traduction FR a avancée par rapport à la CBT2 ?:)... Lire la suite
Serieux, on vient de me dire le contraire sur un autre forum ? :(... Lire la suite
27 février 2016 à 19:08 - Messages
Toujours est il que c'est ridicule, je ne comprends pas leur intervention. Ca devrait être 20 balles grand max, mais bon... Ca... Lire la suite
Ouais, ils ont baissé les prix de 3 euros, quelle grande différence sachant que c'était déjà exorbitant à la base, ca va chan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    whiskybar n'a publié aucune critique de jeu.