Players with 0 or more Karma will no longer lose EXP when they die to another player

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Humiliate
1355331549061.jpg

Sinon oui, rip BDO.
tu devrais faire infographiste t'as du talent, sinon c'est parce que y a 3 clampins qui vont soit disant arrêter le jeu (mais qui reviendront 10min plus tard, parce qu’ils ont que ca dans la vie) que le jeu va RIP IN PEACE.
2016/2016
Rip in peace c'est devenu un "meme" au même titre que "China n°1" et "Cyka Blyat". Merci de te renseigner.


Pour cette maj, c'est une réponse aux oins oins de noobs qui se plaignaient.
Quand tu achète Dark Soul, tu t'attends a voir "You died", tu t'en plains pas, tu sais à quoi t'attendre et tu vas pas chialer pendant des heures pour changer ce qui fait l'essence même du jeu à savoir la difficulté... Et bah ça devrait être pareil ici. Tu joues à BDO, tu sais que c'est un jeu hardcore PvP, personne aurait dû chialer la dessus. Des jeux casu c'est pas ce qui manque sur le marché, casualiser BDO c'est merdique.
Citation :
Publié par Hopy
Rip in peace c'est devenu un "meme" au même titre que "China n°1" et "Cyka Blyat". Merci de te renseigner.


Pour cette maj, c'est une réponse aux oins oins de noobs qui se plaignaient.
Quand tu achète Dark Soul, tu t'attends a voir "You died", tu t'en plains pas, tu sais à quoi t'attendre et tu vas pas chialer pendant des heures pour changer ce qui fait l'essence même du jeu à savoir la difficulté... Et bah ça devrait être pareil ici. Tu joues à BDO, tu sais que c'est un jeu hardcore PvP, personne aurait dû chialer la dessus. Des jeux casu c'est pas ce qui manque sur le marché, casualiser BDO c'est merdique.

Mouais rattrapes toi comme tu peux, c'est toi que ca regarde, pas moi.
Sinon,"Hardcore pvp"?, avec du leveling uniquement en farmant des mobs?, juste pour savoir, tu viens de quelle planète?
BDO est un jeu PVE (pour l'instant) avec Valencia on vera bien si ca change la donne, mais la c'est bien du pve ton mmo.
J'suis arrivé en retard sur le jeux (1 mois), j'suis pas dans une guilde qui roule sur tout le serveur etc...et je suis venu car on m'avait vendu un jeux ou la mort en pvp avait un minimum d'impact, notamment.

J'suis largement a niveau malgré tout, sans avoir eu besoin que Daum me tienne la main avec des majs à la con comme celle-ci, y'a pleins de joueur qui se respectent pas et qui vont mourir en boucle juste pour pouvoir "faire rager/faire perdre du temps" aux autres, même si ça leur apporte rien, la perte d'xp permettait de limiter ça dans une certaine mesure.

Et puis, si ils changent un élément qui a un si gros impact, qu'est-ce qui va les empêcher de le répéter pour d'autres éléments du jeux ? Nous vendre un truc et le reprendre derrière, m'ouai, il est ou le bouton refund ?
Citation :
Publié par Byega
c'est hardcore pvp de pk des joueurs unstuff, avec 5 niveaux de différences ?
Exactement ! Si tu n'es pas "hardcore", tu es moins stuff et un niveau en dessous du joueur Hardcore qui, du coup, te 3 shots.
D'ou "Hardcore"

ps : t'as bien compris que je grossis la chose, commence pas à rentrer dans les détails (rng, etc..).
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix
Mouais rattrapes toi comme tu peux, c'est toi que ca regarde, pas moi.
Sinon,"Hardcore pvp"?, avec du leveling uniquement en farmant des mobs?, juste pour savoir, tu viens de quelle planète?
BDO est un jeu PVE (pour l'instant) avec Valencia on vera bien si ca change la donne, mais la c'est bien du pve ton mmo.
Je serai ravi de converser en anglais avec toi, ce serait très drôle de t'entendre me dire que j'ai fait un pléonasme avec ton accent so french.

A partir du moment ou t'as un systerm de Karma, et qui plus est avec bientôt les châteaux et les nodes, ça devient un jeu hardcore pvp. Si tu veux farm, tu dois défendre ton spot (enfin devais..) et donc tu PvP. Peu importe ce que tu faisais dans le jeu, t'étais obligé de PvP. Tu veux faire un boss mais ta guilde est en guerre ? ah bah tu dois PvP.
T'es aux Sausans et tu te fais pk, tu perds ton %, c'est du hardcore. (56 > 57, 1% =1h avec le buff hein... donc t'étais bien deg)

Je débattrai pas pendant des heures avec toi puisque visiblement tu es un troll et que tu ne sais visiblement pas de quoi tu parle (cf rip in peace). Je te laisse donc dans l'ignorance, libre à toi d'aller grief comme un pélo aux Sausans.
Citation :
Publié par Hopy
Je serai ravi de converser en anglais avec toi, ce serait très drôle de t'entendre me dire que j'ai fait un pléonasme avec ton accent so french.

A partir du moment ou t'as un systerm de Karma, et qui plus est avec bientôt les châteaux et les nodes, ça devient un jeu hardcore pvp. Si tu veux farm, tu dois défendre ton spot (enfin devais..) et donc tu PvP. Peu importe ce que tu faisais dans le jeu, t'étais obligé de PvP. Tu veux faire un boss mais ta guilde est en guerre ? ah bah tu dois PvP.
T'es aux Sausans et tu te fais pk, tu perds ton %, c'est du hardcore. (56 > 57, 1% =1h avec le buff hein... donc t'étais bien deg)

Je débattrai pas pendant des heures avec toi puisque visiblement tu es un troll et que tu ne sais visiblement pas de quoi tu parle (cf rip in peace). Je te laisse donc dans l'ignorance, libre à toi d'aller grief comme un pélo aux Sausans.
Ouais t'as raison, ranges ta rage, avec moi ca va pas passer.
Et va grind tes mobs pour monter ton stuff et aller faire ton "hardcore pvp" contre des afk fishers.
Il y a encore plus de PvP. Tout le monde se tape sur la gueul sur Orwen.La patch a absolument rien changé Sauf a a augmenté le PVP...

Ceux qui chialant sur la patch c'est les Carebears qui veulent garder leurs grindings spot sans contrainte.
hardcore pvp...je savais que qu'il y avait des morts permanentes sur ce jeu? ou une quelconque difficultée ...c'est vrai que BDO ça doit impressionner dans les soirées Pvpistes.

_et toi tu joues a quoi?
_à BDO pourquoi?
_ouha t'es un vrai killeur!!!tu dois déchirer en pvp!!!
Citation :
Publié par Geostigma
Il y a encore plus de PvP. Tout le monde se tape sur la gueul sur Orwen.La patch a absolument rien changé Sauf a a augmenté le PVP...

Ceux qui chialant sur la patch c'est les Carebears qui veulent garder leurs grindings spot sans contrainte.
Euh non c'est l'exact inverse, maintenant c'est la fête du slip, le meilleur moyen pour prendre un spot c'est aller kill steal les mobs de quelqu'un, attendre que le mec flagge et le laisser te tuer, puis revenir en boucle pour siphonner son karma et le faire dégager de fait à cause de la perte de karma ... alors que c'est lui qui a montré qu'il était le meilleur.
La meilleure stratégie pour contester un spot en open, c'est désormais celle de l'échec et du zéro effort, et mettre son cul en mode open bar.
C'est pourtant tout le contraire qui arrive présentement.. Depuis ce matin je suis a 27 PK et je suis même pas encore en négatif.. Sa remonte plus vite que sa descend le karma... et sans parler des déclaration de guerre encore plus systémique. Puis c'est facile de Perma-CC un mec qui vole tes mobs sans le tuer..
Exemple concret de ce qui m'est arrivé :

On était 5 aux Sausans, un randomhunt arrive et commence a leech.
On le prévient, il bouge pas, on le pk, en boucle et a tour de rôle, il revient sans cesse.
A un moment on a plus de karma, on a dû farmer les sausans pendant 3 heures avec ce retard.

Nice, GG
Citation :
Publié par Geostigma
C'est pourtant tout le contraire qui arrive présentement.. Depuis ce matin je suis a 27 PK et je suis même pas encore en négatif.. Sa remonte plus vite que sa descend le karma... et sans parler des déclaration de guerre encore plus systémique. Puis c'est facile de Perma-CC un mec qui vole tes mobs sans le tuer..
Bah sur Jordine, c'est le contraire: t'as ceux qui ont lu le patch note qui steal les mobs, et t'as ceux qui ont pas lu et qui font leur 4 kills avant de s'arrêter et de leave le spot

Puis bon, le karma qui remonte plus vite qu'il descend... Tu fais 63k karma en 1s, toi?

Quant aux déclarations de guerre, pour 1 gars, c'est gentil, mais t'es limité à 6 wars, et tu peux pas retract de suite. Donc t'es vite full war pour rien.

Bref :>

C'est totalement devenu useless de PvP
Citation :
Publié par Geostigma
Valencia arrive. ils sera bientot intéressant d'être en karma négatif en permanence.
Valencia part 2 (car c'est dans cette version que le PK n'a plus de malus) n'est pas là avant un moment Puis bon, pourquoi passer rouge? ^^
Faisant essentiellement du craft, je suis plutôt bas lvl (même pas 30 je crois), je n'ai plus touché à un mob depuis des jours. bien que je ne sois pas très interessée par le pvp, je trouve surprenante cette mise à jour, elle a peut être été faite pour éviter les abus, comme le chain pk ?

Sinon le xentax \Ultimatesix il est bien chaud XD. Respire on peut taquiner ton jeu préféré quand même

Sinon le fait d'être en karma négatif, hors mis d'être attaquée à vu par les pnj gardes, il y a d'autres effets indésirable ?

Et si on est en karma positif et que l'on se fait occire, que perd t-on exactement ?
OMG C EST QUOI CA ........


dsl pour les majs mais j’étais obligé, du coup maintenant il va se passé quoi ??


quand un groupe voudra se battre pour un spot de farm , ceux qui vont passé en mode pk, seront les perdant car leurs karma vont descendre et l'autre groupe reviendras en boucle vu qu'ils sont plus rien a perdre )



bon je go sur overwatch en attendant de voir si il change ca un jour .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés