Aller à la page... |
Players with 0 or more Karma will no longer lose EXP when they die to another player
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
De toute façon, cette modif :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le reste, on est finalement d'accord. Citation :
Citation :
Maintenant, si tu veux qu'on compare version KR et version EU, on peut. Attention, ça risque de piquer: - Pas de perte d'XP lors d'une mort PvP - -200k karma par kill PvP pour le joueur, et perte de karma pour la guilde - Nécessité d'avoir du karma de guilde pour déclarer une guerre - 4 déclarations de guerre possible - 150k/h d'entretien d'une guerre unilatérale - Pas de fieldboss (drop uniquement sur bundle, d'où l'ajout du marchand secret et de la quête de l'enrage avec Valencia, car la liverto est FUCKIN RARE) - Spawn Zaka bien plus long - EXP plus faible - Taux de drop plus faible - Bijoux obtenables que sur des mobs bien précis et uniquement ceux-là - Mobs plus durs à vaincre et cognant plus forts (pour le coup, la connaissance A/A+/S servent VRAIMENT à quelque chose) - Evénement principal, à part AFK cheval et pêche: la chasse à la baleine, une à deux fois par jour - Perte de cristaux, enchantement, et gros malus d'EXP lors d'une mort, en étant PK - Gardes nettement plus agressifs envers les négatifs, et faisant plus mal - Pas de ville pour réparer, contrairement à Trent ici Tu veux jouer là dessus? Tu veux la même version? D'ailleurs, sur les 3 derniers points, DAUM EU s'est bien gardé de dire qu'ils avaient fait des modifications, sinon les carebears voulant rétablir la peine de mort IRL pour tout joueur faisant du PK, car un PK est quelqu'un de dangereux pour la société et profondément dérangé mentalement (cf forum officiel, j'invente rien), ils auraient encore plus gueuler... sachant qu'ils n'ont toujours pas passer le niveau 45 pour les plus virulents d'entre eux. Bref... Tout ça, AVANT Valencia part 2, a rendu le jeu MORT. Comprend bien qu'il y avait, en tout et pour tout, 12k joueurs / jour qui se connectait, pour une vingtaine de channels. Ce qui a "sauvé" le jeu, c'est Valencia part 2, où il est repassé entre 30k et 40k joueurs / jour. Qu'a fait Valencia part 2? Il a changé le désert de Valencia en... quasiment la version EU. Quasiment car là où dans le désert, tu ne te soucies plus de ton karma (mais en dehors, si), en EU tu dois toujours t'en soucier, actuellement. Tout se passe dans le désert. Ce qui va poser un problème fondamentale à la sortie de Kamasilvia et autres extensions: Les joueurs devront remonter leur karma avant de sortir du désert. Même pour les nodes, l'ouest est délaissé. Les taxes sont mises à 0%, car ça sert à rien. Du coup, ça cherche même pas à conquérir les nodes de l'ouest, ou très peu. Ton casual d'aujourd'hui, il tient pas un mois sur la version KR. Et la fonction ALT-C n'a strictement servi à rien avant Valencia part 2. Maintenant, si c'est le jeu que tu souhaites, si c'est juste du grind à 15 sur le même spot, alors c'est partie dans la bonne voie, rassure-toi. Citation :
Et dans 2 semaines, si c'est toujours là, effectivement, les gens arrêteront de s'en plaindre et commenceront à quitter le jeu. Citation :
C'est là où t'as rien compris à ce que je dis, en fait, et depuis le début. Tu me quotes, je te réponds, tu me requote, mais t'es à côté de la plaque depuis le départ. Avant le patch d'hier, c'était assez simple, t'avais les cas de figures suivant: - Tu es sur le spot, le gars qui conteste part (soit il était déjà là, soit il venait d'arriver), tu farm jusqu'à ce qu'on te déloge ou que tu arrêtes. Ca fait salaud si c'est toi l'agresseur, mais c'est legit si tu as défendu ton spot. - Tu es sur spot le gars qui conteste revient en boucle, tu n'as plus de karma, tu pars. Légit quand tu étais l'agresseur, méga chiant quand tu étais sur le spot et que le type a fait le crash dummy. - Tu es sur le spot, ça se joue à l'outdamage, le plus gêné part. Chiant pour mais c'est p'têt le moins chiant pour les deux partis. - Tu es sur le spot, ça ruine ta rotation volontairement, tu entre dans les 2 premiers cas. J'ai résumé et réunis certains cas de figures, mais c'est ça. Aujourd'hui, tu as le cas de l'outdamage et le cas du saccage de spots par plusieurs gars, et sans PvP possible. Elle est où, l'amélioration? C'est à celui qui a le plus à perdre de quitter le spot, voir le jeu? Et dans l'histoire, celui qui a le plus à perdre, c'est celui qui passe déjà 1 à 2h pour faire 1%, pas celui qui fait 15-20% par heure, même sur un spot saccagé. C'est marrant comme vous prenez uniquement le cas de figure où vous êtes "le plus faible", et vous oubliez bien le cas de figure où c'est vous qui allez subir le griefing. Enfin marrant... non, en fait, ça vous arrange, puisque potentiellement, toute concurrence va disparaître, avec un peu de chances. Et c'est pas une imagination, ça a déjà commencé. Et quand la seule réponse que tous les carebears te donnent est "Change de channel", on se demande pourquoi ils ne le faisaient pas, eux, avant? Et avec 2 secondes de réflexions, on sait: - Ils estiment que c'est aux autres de bouger, pas eux. Juste parce que c'est eux et leurs désirs. - Qu'il y a un nombre de channels limités, avec des spots limités, qui encouragent à la concurrence, et que la situation ne leur était pas favorable précédemment. Maintenant, elle est totalement en leur faveur. Donc, oui, encore une fois, je te remercie de l'idée de maintenir les gars perma low-life et de les CC quand il faut, pour faire mourir en PvE. Je vais l'utiliser à bon escient. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Je n'oublie pas l'entre 2 puisque comme je l'ai dit, c'est pyramidal avec le gros gros casual player en bas (sans jugement de valeur) et le gros gros HC tout en haut (voir le professionnel). Et entre ces 2 éléments, tout un tas de joueurs, a des degrés différents en terme d'investissement/temps/ambition. Et se diriger trop vers le haut ou vers le bas = daed gaem. C'est imparable. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Je vois pas le rapport avec la justice ou l'injustice.
C'est juste nul. L'image est pas adaptée. |
![]() |
|
|
Game is deaded. Il y a bless qui arrive si vous voulez retenter le même délire.
|
![]() |
|
|
Bless arrive pas avant un moment + Aeria, j’attends CU (dans 10 ans xd). En espérant que CU ne se cale pas su les casu m'enfin j'en doute.
|
![]() |
|
|
Citation :
Les autistes qui revenaient se faire chain c'est pas une généralité, maintenant ceux qui revenaient pas justement parce que ca les emmerdait de perdre de l'xp ba il vont revenir Certains ne réalisent pas les conséquences de cette modif c'est terrible d'avoir des oreillières comme ca, tout ca pour un prétexte bidon comme s'il était impossible pour tous les nouveaux de progresser, oui ofc les 55+ crament leur karma dans les zone 45-50 c'est bien connu. Mais quand est-ce c'est put1 d'editeurs EU comprendrons que s'ils veulent un mmo durable faut arrêter d'essayer de répondre aux caprices d'éternels insatisfaits qui veulent un jeu a la carte. |
![]() |
|
|
Citation :
Dans L2, pas de pénalité d'XP? LOL?! La blague? Non seulement tu perdais de l'XP, mais tu droppais ton stuff au début. Par la suite, bien des années après, c'était seulement en RED. Puis tu ne droppais plus armes et bijoux grâces aux LS. Mais la perte d'exp à toujours été là. Et 1% du level 80, ça n'avait rien à voir avec le pauvre 1% que l'on perd sur BDO au 56/57/58. Mais bref, revenons à nos moutons. Tu disais avoir la flemme de m'expliquer en quoi ce retrait de la perte d'EXP sur mort PvP alors justement surbooster le PvP. Et que tu avais pris comme exemple ta soirée d'hier, où tu n'avais jamais autant PvP (même en war, apparemment), jusqu'à ce que vous n'ayez plus de karma... Et c'est là où je décroche. Où le PvP a t il explosé? Qu'on soit bien d'accord, on ne parle pas d'un défouloir de 45min juste pour tester le patch. Tu as parlé de PvP surboosté, que tu n'avais jamais autant PvP, etc., donc je demande l'explication de comment cela est possible, puisque finalement, la limite reste la même que précédemment: le karma. Et qu'en plus, c'est devenu inutile de PvP sur les spots, car le gars revient 30s plus tard. Donc oui, explique moi. Explique moi en quoi cela est "mieux". Tu le dis toi moi même, le griefing est toujours là, sauf que si avant c'était à celui qui était le plus fort OU qui avait le plus d'Elion Tear OU le moins d'EXP à perdre, maintenant, c'est à celui qui fera le plus chier l'autre en pourrissant le farm de l'autre et en faisant perdre un maximum de temps. Ni plus, ni moins. Tu trouves ça mieux? Seriously? Tu vas kiffer avoir 7-8 personnes, de différentes guildes (et pas de bol, t'as déjà claqué tes war decs pour dégager les 2 groupes guildes qui étaient déjà là) venir vampiriser ton farm jusqu'à ce que tu te casses? Parce que si ça t'arrange face aux grosses guildes qui semblent tant te déranger, n'oublie pas que t'es dans le haut du panier: toute la soit disant masse, elle est derrière toi. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ceux qui se plaignent de ce changement, c’est parce que vous n’aviez pas bien compris le jeu jusqu’à maintenant. C’est tout.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|