Jaze

Dernières publications

RSS
5 décembre 2011 à 17:21 - Messages
Ok merci pour vos réponses (même si je confirme le fait que la communication floue est emmerdante, chose bête mais j'aurais aim... Lire la suite
Ah ouais pas bête ça... Pff ça va me prendre la tête cette histoire, je le sens ^^... Lire la suite
Heu ben si, c'est pas trop à toi de le dire, personnellement j'ai besoin d'une communication =)... Lire la suite
4 décembre 2011 à 22:18 - Messages
Certains ont-ils pu tester l'ombre tank en PvP ? Je n'ai trouvé aucune vidéo sur l'ombre tank, PvE comme PvP... A tel point que... Lire la suite
Mais le fait que le soldat/BH soit à distance n'est pas un gros plus ? Ce que je veux dire par là, c'est que le soldat/BH va ... Lire la suite
Le soldat/BH aussi a des CD pour "régénérer sa ressource", donc je ne vois pas trop le problème.... Lire la suite
4 décembre 2011 à 13:54 - Messages
Hello, Je suppose que nous avons accès à l'anticipé grâce au code de précommande validé sur le site officiel. Mais si fina... Lire la suite
3 décembre 2011 à 17:02 - Messages
Tu dis n'importe quoi (et d'où le deuxième quote que je te retourne :) )... Lire la suite
3 décembre 2011 à 14:34 - Messages
2 décembre 2011 à 07:41 - Messages
1 décembre 2011 à 15:08 - Messages
1 décembre 2011 à 09:37 - Messages
1 décembre 2011 à 00:03 - Messages
Je n'ai reçu qu'une seule réponse pour Nancy, l'IRL de Nancy (et je parle uniquement de celle-là !) ne se fera donc pas.... Lire la suite
30 novembre 2011 à 23:32 - Messages
Un nouveau point sur le recrutement, les profils suivants sont ceux que nous recherchons en priorité : 1 Franc-tireur 1 Malfr... Lire la suite
Salut à toi ! 1/ Nous sommes encore peu nombreux et nous nous construisons, nous désirons créer dans un premier temps un noya... Lire la suite
Alors pour répondre à ta question /4, non ce n'est pas gênant et je comprend tout à fait, du moment que tu viens sur le vocal l... Lire la suite

Jeux

    Jaze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaze n'a publié aucune critique de jeu.