Les forums JOL

Jaze

Dernières publications

RSS
10 décembre 2011 à 22:51 - Messages
Vraiment dommage que le STAP soit un speeder 90%... Inutilisable à terme, en fait :/... Lire la suite
9 décembre 2011 à 21:34 - Messages
Sachez au passage que nous travaillons là-dessus et que l'intégralité des compétences sera bientôt disponible sur le site de Je... Lire la suite
9 décembre 2011 à 21:24 - Messages
Arf vous me faites peur avec vos commentaires sur l'histoire du Soldat ^^ (que je n'ai pas joué pour ne pas me spoiler, étant d... Lire la suite
Cependant j'ai fait quelques quêtes avec un Soldat et j'avais en effet remarqué aussi que les choix obscurs étaient vraiment tr... Lire la suite
Par contre tu vois, j'ai joué un BH jusqu'au niveau 10, et je n'ai pas trop aimé l'histoire. Ca se résumait trop pour moi à "... Lire la suite
9 décembre 2011 à 19:48 - Messages
C'est vrai que ça craint un peu 4 jours avant le début du jeu, certaines guildes ont besoin d'un minimum de temps pour s'organi... Lire la suite
Le placement automatique des guildes, dans notre cas (et dans le cas de 95% des joueurs), est utilisé pour avoir une guilde dès... Lire la suite
Ca pose des problèmes d'organisation, faire les choses à la dernière minute c'est possible oui, mais c'est chiant. On e... Lire la suite
9 décembre 2011 à 13:37 - Messages
Très sympa de votre part, merci à vous ;)... Lire la suite
La localisation du serveur peut poser problème non ?... Lire la suite
9 décembre 2011 à 13:08 - Messages
Ou alors on est pas obligé de tout comparer élément par élément à WoW (et sans citer l'autre partie de la comparaison, comme si... Lire la suite
7 décembre 2011 à 21:26 - Messages
Rah je l'ai tellement attendu ce jeu que je vais déprimer quand il va sortir :D... Lire la suite
6 décembre 2011 à 18:22 - Messages
Edité par Eklaan : DSO ] ... Lire la suite
A partir du moment où il n'y a pas d'eau profonde je ne vois pas trop le problème d'incohérence. Au passage l'eau est vraimen... Lire la suite
Apparemment tu cherches encore la réponse à ton problème donc pour abréger tes souffrances : il doit s'agir d'un bug ;)... Lire la suite
6 décembre 2011 à 14:20 - Messages
Je trouve le quizz sans intérêt (désolé de ma réponse très franche mais j'ai essayé et je trouve ça juste nul :/).... Lire la suite
6 décembre 2011 à 13:27 - Messages
Alors moi je n'ai jamais eu la possibilité de faire de la retro-confection en Biochimie (alors que ça fonctionnait parfaitement... Lire la suite

Jeux

Jaze joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jaze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jaze n'a publié aucune critique de jeu.