Jaze

Dernières publications

RSS
30 novembre 2011 à 18:15 - Messages
On s'éloigne un peu du sujet mais je ne comprend pas bien cette histoire de "slots" (décidément j'ai tout loupé sur la beta :md... Lire la suite
Ok mais si tu as une bure violette niveau 50 et que tu choppes une bure violette niveau 50 avec des stats de bases meilleures (... Lire la suite
Toutes les stats sont liées à des mods ? (et attention je parle pas que des sabres-laser) Si non, ma bure violette n°1 ave... Lire la suite
30 novembre 2011 à 15:10 - Messages
Ouais, ou aucun rapport ? Franchement je n'ai pas donné mon avis sur le sujet mais faut pas non plus abuser sur les contre... Lire la suite
En fait on est tous d'accord globalement : Vive la liberté et le plaisir personnel Mais Au trou les chieurs C'est l'idé... Lire la suite
30 novembre 2011 à 15:07 - Messages
Rien compris :/... Lire la suite
Ah ouais ok. Mais par contre il lui fait plus le coup que Obi-Wan fait à Dark Maul et non pas le coup que Dark Maul fait à Qu... Lire la suite
Ouais pareil pour moi. Impressionnant (trop court ! ^^).... Lire la suite
29 novembre 2011 à 23:07 - Messages
Ok, bizarre alors, j'ai groupé quelqu'un et je n'ai pas pu passer la porte de son hangar (alors qu'il me semblait que ça devait... Lire la suite
Encore une fois, j'étais niveau 42 et j'ai groupé un autre joueur du même niveau, mais impossible de passer le rideau rouge.... Lire la suite
Il n'est pas entré (et nous étions tous les deux sur la station Carrick).... Lire la suite
29 novembre 2011 à 17:20 - Messages
Mais pas les potes d'une autre classe, dommage.... Lire la suite
J'avais mal compris, merci ! Edit par rapport au dessus : justement on parle du fait qu'il n'y ait personne... Pas des emb... Lire la suite
Ouais mais c'est ce que je disais déjà dans l'autre topic... Se retrouver tous à termes sur la station machin, c'est pourri... Lire la suite
29 novembre 2011 à 17:01 - Messages
Les points qui m'ont personnellement déçu : - un réel manque de musique. Bien qu'elles soient fantastiques, elles sont rares.... Lire la suite
29 novembre 2011 à 16:23 - Discussion
Salut ! Bon ben pour le coup, même en ayant la beta depuis longtemps... Je n'ai toujours pas trouvé. Est-ce qu'il est toujou... Lire la suite
29 novembre 2011 à 12:38 - Messages
Ah moi je trouve ça sympa et d'ailleurs ça me manque (même sans log de combat), c'est toujours cool de pouvoir tester ses capac... Lire la suite
29 novembre 2011 à 08:13 - Messages
Nous recrutons activement des DPS Distance ainsi que des soigneurs !... Lire la suite
25 novembre 2011 à 09:34 - Messages

Jeux

    Jaze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaze n'a publié aucune critique de jeu.