Les forums JOL

Jaze

Dernières publications

RSS
30 août 2011 à 20:27 - Messages
Gné ? :monstre: Quel est le rapport entre le mouseover et l'utilisation ou plutôt la non-utilisation du clavier ?... Lire la suite
Et je ne vois toujours pas en quoi le mouseover empêche l'utilisation du clavier. Le mouseover ça veut simplement dire qu'au ... Lire la suite
Une sélection au clavier ? :sanglote:... Lire la suite
30 août 2011 à 17:02 - Messages
30 août 2011 à 15:34 - Messages
Merci pour les infos, que je trouve cools =)... Lire la suite
30 août 2011 à 15:31 - Messages
Te rends-tu compte des inepties que tu écris ? Les joueurs comme toi sont impossible à contenter, ils veulent de l'explorati... Lire la suite
Bah des journalières il y en a des tonnes, des zones il y en a des dizaines (4 continents, c'est-à-dire deux fois plus qu'à ... Lire la suite
Est-ce que tu trouves que ça c'est cohérent ? Il y en a d'autres dans le deuxième post voire le troisième. Par exempl... Lire la suite
28 août 2011 à 10:25 - Messages
@ avant > Sauf que là on ne parle pas des barres d'hp mais de la couleur des objectifs ce qui est vraiment différent. Je va... Lire la suite
26 août 2011 à 21:53 - Messages
Idem, leur player est assez mal fichu, la vidéo est interminable à charger. J'ai cherché la vidéo sur YouTube mais je n'ai pas ... Lire la suite
24 août 2011 à 21:21 - Messages
Notre site est désormais ouvert ! Il reste quelques parties à compléter mais il est opérationnel. Bonne navigation http://cdn-w... Lire la suite
24 août 2011 à 17:01 - Messages
Dans WoW tu peux changer de format en cours d'ID.... Lire la suite
Non.... Lire la suite
Et non, ce n'est plus possible.... Lire la suite
24 août 2011 à 11:19 - Messages
23 août 2011 à 21:43 - Messages

Jeux

Jaze joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jaze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jaze n'a publié aucune critique de jeu.