Les forums JOL

Jaze

Dernières publications

RSS
31 octobre 2011 à 11:12 - Messages
Ca fonctionne avec Firefox, mais pas avec IE en effet.... Lire la suite
30 octobre 2011 à 20:52 - Messages
Mais finalement les boîtes seront dispos le 13 décembre pour l'early access ou pas ?... Lire la suite
C'est mon avis aussi, mais bon comme j'avais lu ça... Ca craint !... Lire la suite
30 octobre 2011 à 12:32 - Messages
Ouais ça ne changerait rien quoi, la jauge irait quand même du côté de la faction dominante.... Lire la suite
30 octobre 2011 à 11:17 - Messages
:mdr::mdr:... Lire la suite
Il s'agit de l'adresse de l'endroit du site Web où tu rencontres le problème.... Lire la suite
30 octobre 2011 à 11:13 - Messages
C'est surtout que les classes BH et Contrebandier ont déjà leurs homologues en termes de gameplay dans la faction opposée, ça n... Lire la suite
30 octobre 2011 à 11:08 - Messages
http://www.enjin.com/swtor-signature-generator... Lire la suite
29 octobre 2011 à 22:00 - Messages
J'hésite entre PvP et RP-PvP, j'aime beaucoup le roleplay mais j'ai peur que ce type de serveur soit moins dynamique en termes ... Lire la suite
29 octobre 2011 à 21:48 - Messages
29 octobre 2011 à 13:06 - Messages
Chouko > ne trouves-tu pas que la forme a elle aussi son intérêt ?... Lire la suite
J'aime bien l'idée de la jauge permanente sur le papier. Néanmoins, dans le cas ou une faction domine, ce qui peut facilement s... Lire la suite
Ok pour ça mais je ne vois pas en quoi cela changerait l'éventuel déséquilibre.... Lire la suite
28 octobre 2011 à 22:57 - Messages
Concernant l'holo-cam, une vraie caméra qui puisse prendre des vidéos serait bienvenue. Peut-être qu'elle permettra d'affiche... Lire la suite
Argh, bien vu, j'étais tombé dans le piège :p... Lire la suite

Jeux

Jaze joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jaze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jaze n'a publié aucune critique de jeu.