Jaze

Dernières publications

RSS
26 août 2013 à 22:49 - Messages
Ok, ce sont les pénalités de portée classiques, mais pourquoi un "range within X" sur le module ?... Lire la suite
25 août 2013 à 22:59 - Discussion
Bonjour, Lorsque l'on fait un "show info" sur un ECM, celui-ci possède une valeur de falloff et d'optimal. Lorsqu'on le sur... Lire la suite
31 janvier 2013 à 13:10 - Messages
Bonjour, Je me permets de te proposer la lecture de la présentation de ABE. Je pense que la corporation correspondrait à to... Lire la suite
24 janvier 2013 à 17:37 - Messages
No Skill Inside a été dissoute pour reformer une corpo plus moderne, avec quelques changements de fonctionnement. Et il s'ag... Lire la suite
24 janvier 2013 à 15:45 - Discussion
http://img191.imageshack.us/img191/2787/abe1e.jpg Bonjour à toutes et à tous, Aggressive Behaviours (-ABE-) est une c... Lire la suite
22 décembre 2011 à 11:17 - Messages
Concrètement : - les objets puissants possèdent des modifications telles que le blindage, un cristal, etc. Les modifications ... Lire la suite
22 décembre 2011 à 11:13 - Messages
J'ai également vu des sabres blancs ou or, sans trop savoir comment les obtenir. Par contre le violet est facile à avoir a pr... Lire la suite
22 décembre 2011 à 11:13 - Messages
Trois choses influencent le craft critique : - la chance - le bonus du compagnon dans le domaine, mais en critique (attention... Lire la suite
21 décembre 2011 à 17:31 - Messages
Oui tu saute comme tu veux. Tu peux même enclencher la charge en l'air, sauter un trou de 30m, sauter sur une plateforme en hau... Lire la suite
21 décembre 2011 à 12:27 - Messages
C'est surtout n'importe quoi, les files d'attentes sont bien loins d'être la seule ombre au tableau. Il suffit de lire les f... Lire la suite
Ce ne sont pas des bugs aléatoires (topics de 30 pages sur les forums français, beaucoup plus sur les forums anglophones etc).... Lire la suite
Admettons les chiffres suivants à titre d'exemple : Il ont dispatché l'accès anticipé sur 5 serveurs puis ont ouverts 5 serve... Lire la suite

Jeux

    Jaze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaze n'a publié aucune critique de jeu.