Jaze

Dernières publications

RSS
21 décembre 2011 à 11:59 - Messages
Tu n'es pas le seul : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=2504... Lire la suite
19 décembre 2011 à 11:35 - Messages
Les réglages au minimum c'est aussi de la "vieille merde" comme tu dis.... Lire la suite
D'accord merci pour l'info ! Je n'avais pas conscience qu'elle était pourrie à ce point. Est-ce que vous auriez des idées de ... Lire la suite
Ok je te remercie.... Lire la suite
19 décembre 2011 à 10:29 - Discussion
Salut à tous ! Bon là je suis un peu désespéré. Posons le contexte : je joue sur une machine correcte question graphismes (à t... Lire la suite
13 décembre 2011 à 09:27 - Messages
Avis à certains qui sont en train de "mettre en page" : merci d'éviter de supprimer les commentaires lorsque vous "mettez en pa... Lire la suite
Big up à ceux qui démontent le travail de mise en page des autres pour mettre leur guilde tout en haut :mdr:... Lire la suite
En fait tu n'as rien compris à mon message justement car je suis entièrement de ton avis (ordre alphabétique notamment, et ta p... Lire la suite
13 décembre 2011 à 08:52 - Messages
Hyperion sera également présente sur Star Map. Bien que nos objectifs soient tournés vers le PvE Hl et le PvE Hl, nous seront r... Lire la suite
12 décembre 2011 à 23:52 - Messages
12 décembre 2011 à 23:02 - Messages
C'est confirmé, Hyperion évoluera dès la sortie du jeu sur le serveur PvP Star Map. Notez que nous recherchons toujours des j... Lire la suite
12 décembre 2011 à 21:09 - Messages
Bel équilibre sur Hrakert Rift et Star Map :/... Lire la suite
Certes, mais l'échantillon est représentatif.... Lire la suite
Je parle de déséquilibres à niveaux de structures égaux, le nombre de joueurs de chaque côté, au total, ne signifie rien en ... Lire la suite
12 décembre 2011 à 11:33 - Messages
11 décembre 2011 à 17:40 - Messages
La charge de l'Avant-Garde est la compétence Tempête, disponible dans la branche tank. De plus l'Avant-Garde n'est pas un tan... Lire la suite
Tramis > Je parle en effet de la compétence Storm/Tempête Mygo > Merci de ne pas discréditer mon travail quotidien, la vie est... Lire la suite

Jeux

    Jaze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaze n'a publié aucune critique de jeu.