Pastabox

Dernières publications

RSS
29 mars 2017 à 23:10 - Messages
Oui si t'es un chouineur de premier ordre, le genre de mec qui fait gagner son équipe à lui seul mais qui perd à cause de son é... Lire la suite
4 février 2016 à 19:07 - Messages
C'est pas comme si tu ne t'étais jamais plains de quoique ce soit, entre les cv, le minekaze overkill dont tu as abusé ensuit... Lire la suite
31 mars 2015 à 13:43 - Messages
This.. La peur de perdre est devenue plus forte que celle de gagner , perdre les assets, les stations , les belts, les pos..... Lire la suite
20 mars 2013 à 19:52 - Messages
J'avoue, le fait de pouvoir rapprocher mes probes ensemble en maintenant un seul bouton m'a déjà changé là vie....là un poil... Lire la suite
20 mars 2013 à 19:34 - Messages
Ayant fréquenté en empire quelques systèmes avec ice belt( mais ca doit pas être les seuls): le multi-boxing, botting ou pas? P... Lire la suite
Ben dans l'absolu, si un bot farme à plein temps et peu ainsi payer les comptes de 2-3 persos, le sien y compris via PLEx, ca d... Lire la suite
20 mars 2013 à 17:26 - Messages
Les drones sont des gueux, et un "aggressive" status ne remplace un bon vieux "engage".... Lire la suite
20 mars 2013 à 12:26 - Messages
De une je ne pense pas que ton propos ait quoique ce soit à voir avec le sujet. de deux c'est sur si tu veux "être le plus f... Lire la suite
26 février 2013 à 12:15 - Messages
Trop relou CCP, ils forcent les gens à être actifs quand ils missionnent, et à faire un minimum gaffe à ce qu'ils font. Band... Lire la suite
3 juin 2011 à 20:52 - Messages
Modéré par Sh@n@ : HS & FLOOD ] ... Lire la suite
30 mai 2011 à 16:53 - Messages
Yo les forum warriors, comme d'hab, une guerre de fofo entre EON et NAP, et un grand néant IG.... http://www.xenon-inc.net/kil... Lire la suite

Jeux

    Pastabox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pastabox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pastabox n'a publié aucune critique de jeu.