Nap or War

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlphaOne
La même personne qui perds 2 carriers en 2 minutes, c'est quand même assez remarquable pour être noté.
Surtout en Empire.
Salut AlphaOne, je vends des cours de bons sens si tu veux. Pas cher, et résultats garantis : En une semaine tu sauras déjà faire la différence entre un screen photoshopé (et montré comme tel) et un vrai screen.
PM moi.
Nouvelle wardec pour Nap or War contre les Saints Amongst Sinners.

Joli week end bien anime et final hier avec 4 carriers SAS en défense de POS et hot drop de super cap Huzzah par dessus. Le plus drôle c est que dans le bordel tout le monde s'en ai tire sauf un ship SAS. Gros déploiement de moyen de Huzzah pour pas grand chose. Les Huzzah sont pour l'instant shoote aux hormones. Leur alliance a bien grandit et ils jouent pas mal avec leur super cap.

La wardec contre les PEONS reste active.

La guerre contre les Huzzah continue aussi. (pas de wardec 00)

Feel free to join !

Oceanis
Citation :
Publié par Cameron
Nouvelle wardec pour Nap or War contre les Saints Amongst Sinners.
Marrant çà !
Ils habitaient Querious, et on en croise encore dans le NPC 0.0 de Delve.
Ils ont migré vers Syndicate/Solitude, ou c'est juste un choix comme çà de wardecs?
Citation :
Publié par Sh@n@
Marrant çà !
Ils habitaient Querious, et on en croise encore dans le NPC 0.0 de Delve.
Ils ont migré vers Syndicate/Solitude, ou c'est juste un choix comme çà de wardecs?
Ils sont dans Solitude oui.
Pour l'instant
NAP OR WAR

Grace a nos terribles armes secrètes nous continuons nos guerres.

http://files.sharenator.com/new_taliban_secret_weapon_New_Taliban_Secret_Weapon-s300x360-36848-580.jpg

Nous sommes toujours bases sur la frontière de Syndicate et Solitude.
Piratage low sec, wardec et roam 00.
Nous aimons spécialement le Huzzah dodu, le SAS frit et le pet PEON carbonisé.

Nous accueillons toutes les petites corpo pvp pirates/terroristes/etc... (ce que vous voulez).

Toujours les même règles au sein de l alliance. Aucune.
Nap or War continue ces petites plaisanteries.
Apres avoir donne une petite fessée amicale aux SAS, week-end rock and roll entre les hot drop de Huzzah and Rooks and King.
Fiesta avec les black ops et carrier des amis de nos amis No-Mercy : http://www.xenon-inc.net/killboard/

Nous continuons de recruter des petites corpo et joueurs désireux du faire du pvp en petit gang .
Nap or War est toujours base dans Syndicate/Solitude avec de fréquents déplacements pour les besoins de la juste cause qui nous anime.
Oceanis
Live Free or Die.
Comme nos amis EONS ont fait un gentil bump gratuit du post de la corpo, j'en profites pour le faire sur celui de l'alliance.

Toujours trois corpo actives soir après soir. Pour l'instant nous sommes sépares en deux groupes: le gros des forces dans syndicate et une fleet de harcèlement en Empire pour les besoins de la wardec.
La petite famille de Nap or War s’est un peu agrandie.
D’abord de nouvelles wardecs sans doute financées par nos bienfaiteurs EONS. De terribles mercenaires d’empire déferlant comme des hordes maléfiques sur…euh..Je m’égare…des wardecs donc …et bien entendu notre croisade contre les EONS toujours en cours.
Du coté de Syndicate notre guerre contre les Huzzah (00) et Raven (low sec Solitude) et contre tout ce que nous voyons passer de manière plus générale.
Nouvelles corpos aussi qui nous ont rejoins toujours avec la même philosophie : partager le drapeau pirate pour plus joyeusement piller. Fidele au principe original chaque corpo reste jalousement indépendante vivant dans leur endroit de prédilection. Nous avons des corpo basées à Syndicate et plus orientée 00 et low sec et d’autres située en Empire pour les wardec.
Les conditions restent les même : Corpo de petite taille (voir moyenne), pvp seulement (ce n’est pas viable pour des corpos mixtes), aucun NAP contraignant. L’alliance ne reconnait aucun NAP.
Une des corpo de Nap and War accueille aussi les nouveaux joueurs désireux de pvp. Nous ne vous promettons aucune formation, aucun cours théorique mais la possibilité de vous joindre aux gangs comme m’importe qu’elle autre pilote de l’alliance. Formation sur le tas.
Mumble alliance, forum et blablabla…pour plus d’info contacter Oceanis Sol / Oceanis Paz via eve mail ou convo (si je peux la prendre).
Live Free or Die.
Oceanis
Queques petites nouvelles de Nap or War:

----

Nouvelle guerre contre Percussive Diplomacy

Quand aux EON nous continuons avec ce qu ils restent:


The war between Astra Memoria and Nap or War is coming to an end. Astra Memoria has surrendered to Nap or War. The war will be declared as being over after approximately 24 hours.

---------------------

Midnight Marauders. surrenders to Nap or War
From: CONCORD
Sent: 2011.05.07 11:22
The war between Midnight Marauders. and Nap or War is coming to an end. Midnight Marauders. has surrendered to Nap or War. The war will be declared as being over after approximately 24 hours.

-----------------------

Entropie. surrenders to Nap or War
From: CONCORD
Sent: 2011.05.22 16:27
The war between Entropie. and Nap or War is coming to an end. Entropie. has surrendered to Nap or War. The war will be declared as being over after approximately 24 hours.

----------------------------

Electron-Libre surrenders to Nap or War
From: CONCORD
Sent: 2011.05.28 01:05
The war between Electron-Libre and Nap or War is coming to an end. Electron-Libre has surrendered to Nap or War. The war will be declared as being over after approximately 24 hours.

----------------------------------------------------------
Midnight Marauders : joueurs intégrés aux différentes corpos de l'alliance

Electron-Libre : joueurs intégrés chez Greuh

Entropie : 5 joueurs de l'alliance qui ont créé une corpo et vaquent à de nouvelles occupations, mais oui ils sont bien parti.

astra : Effectivement ils ne sont plus la.

Tu as oublié aussi de mentionner les 3 nouvelles corpo qui nous ont rejoint.


"Quand aux EON nous continuons avec ce qu ils restent ":
[Modéré par Sh@n@ : TROLL. Un passage inutile. ]





Si j'étais mauvaise langue et que je faisais semblant comme toi de rien comprendre à votre mode de fonctionnement je vous demanderais si c'est pas trop dur d'avoir perdu votre branche PVP .
Citation :
Publié par Danth
__________________________________________________________________________
The Deathspank Retracts War Against Echoes of Nowhere
From: CONCORD
Sent: 2011.05.12 21:57

The war between The Deathspank and Echoes of Nowhere is coming to an end. The Deathspank has retracted the war against Echoes of Nowhere. The war will be declared as being over after approximately 24 hours.
_________________________________________________________________________
Nex Umbrae Retracts War Against Echoes of Nowhere
From: CONCORD
Sent: 2011.03.18 20:05

The war between Nex Umbrae and Echoes of Nowhere is coming to an end. Nex Umbrae has retracted the war against Echoes of Nowhere. The war will be declared as being over after approximately 24 hours.
___________________________________________________________________________

Let Us Sleep Retracts War Against Echoes of Nowhere
From: CONCORD
Sent: 2011.01.28 19:58

The war between Let Us Sleep and Echoes of Nowhere is coming to an end. Let Us Sleep has retracted the war against Echoes of Nowhere. The war will be declared as being over after approximately 24 hours.

___________________________________________________________________________

Xenon Inc. Secret Service Retracts War Against Echoes of Nowhere
From: CONCORD
Sent: 2011.01.28 00:54

The war between Xenon Inc. Secret Service and Echoes of Nowhere is coming to an end. Xenon Inc. Secret Service has retracted the war against Echoes of Nowhere. The war will be declared as being over after approximately 24 hours.
______________________________________________________________________________

Si j'étais mauvaise langue et que je faisais semblant comme toi de rien comprendre à votre mode de fonctionnement je vous demanderais si c'est pas trop dur d'avoir perdu votre branche PVP .
Houla ^^. Y a une explication pour ce relâchement ?
Citation :
Publié par Cameron
Queques petites nouvelles de Nap or War:

.....

Nouvelle guerre contre Percussive Diplomacy

Quand aux EON nous continuons avec ce qu ils restent ?????

......
:doute
Yo les forum warriors, comme d'hab, une guerre de fofo entre EON et NAP, et un grand néant IG....
http://www.xenon-inc.net/killboard/?...=12&view=kills

Dernier kill NAP du 08 mai, 167 kills, dont 97 pos modules, 70% isk efficiency (avec tous les bugs d'une KB)....
Bref il s'est rien passé,
[Modéré par Sh@n@ : bip ]

C'est une guerre pour l'image,
[Modéré par Sh@n@ : Pas nécessaire. ]
La forum war est bien ce qu'il reste de cette war qui semble s'enliser côté Xenon, ça fait un moment que nous n'en avons point vu, donc merci de commenter les évolutions de notre alliance qui sont de votre fait. Vous avez notre addresse : constellation EIX-HK dans Ténérifis, libre à vous de venir. Si vous gardez cette war pour commenter nos évolutions internes sur votre post de recrutement nous n'en voyons pas l'intérêt.

Greupp EON diplo
HS/BUMP :
Ils nous ont promis de venir... ils ont meme ouvert un bureau dans Y9GKS (on habite là)... Mais ils ont fermé le bureau... et ne sont jamais venu...
En empire ils docks systématiquement...
En 00 il warp en POS.
Et on attend toujours qu'ils attaquent nos POS...

Les piquer un peu ne fait pas de mal, ça les fera peut-être venir...
Le clou, je trouve, c est quand même l'appel dynamique de notre cher Jack, demandant aux troupes restantes de corper le plus de alt possible pour combler les pertes en nombre . Un grand moment d'histoire.

Oce
Citation :
Publié par Cameron
Le clou, je trouve, c est quand même l'appel dynamique de notre cher Jack, demandant aux troupes restantes de corper le plus de alt possible pour combler les pertes en nombre . Un grand moment d'histoire.

Oce
Il y aurait mille choses à répondre à ... ça ... mais simplement : source ?

Tu sais, il y a des gens très bien capables de régler le genre de soucis dont tu fais montre à chacun de tes posts. Et je ne sais pas bien quelle frustration tu te sens obligé de rapporter sur le jeu, mais si noir et impitoyable que soit le monde d'Eve, tu te rapproches de plus en plus de celui d'Arkham, revois ton roleplay si c'en est bien un.

Sucks to be you n'empêche
Citation :
Publié par Marcus_Starcaster
HS/BUMP :
Ils nous ont promis de venir... ils ont meme ouvert un bureau dans Y9GKS (on habite là)... Mais ils ont fermé le bureau... et ne sont jamais venu...
En empire ils docks systématiquement...
En 00 il warp en POS.
Et on attend toujours qu'ils attaquent nos POS...

Les piquer un peu ne fait pas de mal, ça les fera peut-être venir...
Donc le principe de la piraterie selon NAP c'est : tu wardec , tu t'offusques qu'un indus ou un type isolé dock , et tu attends qu'ils viennent te rendre visite...

C'est original
Aucune frustration de voir tomber les dictateurs, meme sur Eve

Nous reprendrons une petite conversation plaisante a la prochaine corpo qui part de EON (oui...c est des regroupements ou des corpo sans importances, on sait ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés