Nap or War

Fil fermé
Partager Rechercher
Non je parle bien du pirate qui est interdit d'aller en empire et que la factionnal s'amuse à blobber aux gates.
Ensuite effectivement il y a les blobs de gate camp et il y a les chasseurs (bien plus rares).

Cela dit, tous les pirates sont des pvpeurs, mais tous les pvpeurs ne sont pas des pirates.
Que vous soyez acharnés dans vos guerres, ça fait de vous des pvpeurs, pas des pirates.
Le jour où on vous verra tous blinky, sans considération pour votre ss, là on pourra dire que vous êtes pirates.
Citation :
Publié par Gorn
Non je parle bien du pirate qui est interdit d'aller en empire et que la factionnal s'amuse à blobber aux gates.
Ensuite effectivement il y a les blobs de gate camp et il y a les chasseurs (bien plus rares).

Cela dit, tous les pirates sont des pvpeurs, mais tous les pvpeurs ne sont pas des pirates.
Que vous soyez acharnés dans vos guerres, ça fait de vous des pvpeurs, pas des pirates.
Le jour où on vous verra tous blinky, sans considération pour votre ss, là on pourra dire que vous êtes pirates.

Et surtout, il faut avoir un cache œil, une jambe de bois, un perroquet et finir ces phrases avec "har" non?

oh, et détester les ninjas.
Citation :
Publié par Gorn

C´est noté. Pour être pirates il faut être blinky !
Je vous souhaite bonne chance, dans cette toute dernière innovation Xenon qu'est la "Piraterie" en Wardec. C'est très intéressant, et très originale.

Sincèrement, euh... Bonne chance... DOH !
Message supprimé par son auteur.
On est des PK c'est tout! la piraterie c'est beaucoup plus fin ! c'est l'art d'ammasser des richesses illégalement, ce qui n'est pas forcément notre objectif principal!
Je suis démasquée.
Nous sommes en fait des évangélistes qui propageons la bonne parole aux industriels qui exploitent les masses. Nous les aidons à se repentir, à méditer sur leurs ignobles crimes. Nous leur montrons la voie de la lumière. Nous les aidons à sortir de l´étroit chemin de l´avidité pour prendre celui de l ´humilité et de la pauvreté.
Nous sommes des bienfaiteurs.
Des justiciers.
Nous ne sommes pas blinky !
Nous sommes la lumière !
Message supprimé par son auteur.
Oui, on sait, les pirates irl ne font pas vraiment ce que font la majorité de ceux qu'on appelle pirate dans eve.
Bon mais quand un blinky vous warp dessus, juste avant de warp out vous vous dites quoi ? "oulà, un pirate".

Et à l'opposé, quand le gars affiche 5.0 de ss c'est "paye ton carebear !"

Ce sont les joueurs de Eve qui ont définit le pirate evien après tout.
Et ce statut de blinky, faut pouvoir l'assumer.

Et le pire, c'est qu'il y a des corpos qui se disent pirates mais les joueurs entretiennent leur ss pour pouvoir camper des gates en étant non blinky donc gardant un avantage sur tous ceux qui seraient tentés de les attaquer.
J'imagine, et j'espère, que ce n'est pas ce que vous faites, c'est pourquoi j'ai réagit dès que tu as présenté ton alliance comme une alliance pirate.
J'oserai même dire que vous avez de la chance d'être dans la communauté francophone, où les deux seules corpos pirates sont en sommeil. Chez les UK/US, l'annonce aurait été très mal prise par les autres corpos pirates et elles se seraient fait un plaisir de venir vous voir... vous avez peut-être les moyens, des tactiques, des expériences contre des blobs, mais contre une fleet de joueurs qui sont expérimentés individuellement, c'est pas la même affaire.

Cela dit, bonne chance dans votre entreprise, vous bougez beaucoup c'est une bonne chose, mais si vous vous définissez comme pirate sans vous comporter comme tel, vous n'attirerez que des foudres. Si , en revanche, vous devenez des vrais pirates evien, alors félicitations, vous serez certainement l'alliance pirate franco la plus grande et la plus active. Et vous serez arrivés à faire ce qu'on a essayé de faire pendant des mois: convertir les joueurs francophones à la piraterie...(c-a-d une vie de 0.0 sans bulle mais y'a les sentrys, perte de standing, perte des agents en empire, perte des moyens logistiques,traqué par les blobs de factionnals, et j'en passe).
Neige :
Le fait de pas avoir de KB ne veut pas dire que vous ne voulez pas/ne savez pas pvp. Ca peut vouloir dire que vous n'avez pas assez le melon pour aller crier partout que vous avez tuer quelqu'un. Il existe des corpos qui n'en ont rien à cirer de leur KB.
Et puis les KB, ça se truc. Il existe des corpos qui postent des combats inexistants juste pour se faire passer pour des tueurs. D'autres qui évitent de poster leurs pertes (bah oui, ça ferait tache dans les stats)
Je trouve que c'est pas l'outil le plus révélateur pour apprécier les compétences de tir d'un joueur ou d'un groupe.

Je suis d'accord avec vous, Gorn
et puis dans la piraterie, il y a un petit quelque chose ... de plus valorisant et excitant.
Je regrette, wardec des gens en empire, aggro un indus à 10 contre 1,, jouer à cloak/décloak et se planquer quand une fleet de 40 se pointe c'est plus assimilable à du terrorisme qu'à de la piraterie.
C'est une question de point de vue.
....pour info on a du quand même pas mal farmer notre SS avant la wardec EON

Terrorisme cela a aussi un sens politique, religieux etc....

Nan...

Et les pirates s en sont toujours pris aux indu (navires marchands) et n avait aucun interet a engager des navires de guerres.

Le seul truc en effet c est que on joue avec le game play et que le mecanisme de wardec nous permet d attaquer les cibles qui se replient en Empire.

Mais encore une fois, l alliance n a aucun objectif, d imposer, de localiser des joueurs. Elle est la pour les reunir pour profiter de certains mecanismes du game play comme la wardec. Nous utilisons ce qui est a notre disposition. Sans aucun cas de conscience
Nous avons maintenant nos trois corporations actives. Un mumble commun accessible par tout le monde et bien entendu un canal commun.

Toujours les même wardec actives.

Du coté de Xenon, nous avons créé dans l´alliance une nouvelle corpo « No Skill Inside » (gros débat pour savoir si skill devait être au pluriel ou pas ^^). La corpo sera utilisée pour intégrer les nouvelles recrues Xenon. Cette corpo aura bien entendu accès au mumble, chan commun etc….comme toutes les corpo de l´alliance. Les membres de cette nouvelle corpo devraient y rester un certain temps avant de rejoindre la corpo définitive. Nous espérons ainsi faciliter l´intégration.

La wardec EON se poursuit toujours en Empire même si Xenon reste basé à Syndicate.

Oce.
Dans terrorisme, j'assimilais plus la notion du combattant qui a tellement pas les moyens et le courage d'affronter une véritable armée adverse (a la napoléon comme tu as dit) qu'il s'en prend aux civils ..
Citation :
Publié par buzleclair
dans terrorisme, j'assimilais plus la notion du combattant qui a tellement pas les moyens et le courage d'affronter une véritable armée adverse (a la napoléon comme tu as dit) qu'il s'en prend aux civils ..

ahahahahahahah
Citation :
Publié par Cameron
....pour info on a du quand même pas mal farmer notre SS avant la wardec EON

Terrorisme cela a aussi un sens politique, religieux etc....

Nan...

Et les pirates s en sont toujours pris aux indu (navires marchands) et n avait aucun interet a engager des navires de guerres.

Le seul truc en effet c est que on joue avec le game play et que le mecanisme de wardec nous permet d attaquer les cibles qui se replient en Empire.

Mais encore une fois, l alliance n a aucun objectif, d imposer, de localiser des joueurs. Elle est la pour les reunir pour profiter de certains mecanismes du game play comme la wardec. Nous utilisons ce qui est a notre disposition. Sans aucun cas de conscience
Je ne critique aucunement ce que vous entreprenez, c'est même plutôt satisfaisant de voir de nouvelles alliances francophones naître.
Je suis intervenu car je suis très attaché à la piraterie Evienne. Imagine si je me présente comme un défenseur de la politique NRDS.... j'pense que ceux qui l'applique vraiment et qui en subissent les contraintes au quotidien seraient un peu outrés et m'auraient certainement repris sur ce point.
Je comprends.

Ceci étant dit, nous sommes sur Eve depuis longtemps maintenant (2005 SWI) et finalement je pense que sommes toujours la parce que nous sommes capables de changer nos activités tout en gardant le meme esprit.
En gros nous avons fait du 00 SOV, du low sec, du 00 PNJ, de la wardec et nous passons de l'un a l'autre mais en restant toujours en petit groupe, ce qui est je pense aussi une des caractéristiques de la piraterie. On aime pas les grandes structures et les grands patrons. C est un peu une vision 'romantique' du pirate que nous aimons.

Mais une fois encore, Nap or War accueille tout les types. Il faut juste accepter les wardec forcement. Cela ne devrait pas être un problème pour un pirate de low sec.
Citation :
Publié par M Ka
bah si on peut pas aller en empire donc si les WT veulent se cacher : go jita.
Même pas : un soixantaine de pods kills hier dans Jita.
Citation :
Publié par Cameron
La chasse en Empire s´est un peu étendue aux WH.
Soyez les bienvenus sur notre terrain de prédilection .... Attention à la fermeture des portes, aux effets néfastes et à vos affaires personnelles...Veillez à ne pas oublier l'un de vos pilotes derrière vous...La Guillotine Therapy vous souhaite un agréable voyage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés