Oui, on sait, les pirates irl ne font pas vraiment ce que font la majorité de ceux qu'on appelle pirate dans eve.
Bon mais quand un blinky vous warp dessus, juste avant de warp out vous vous dites quoi ? "oulà, un pirate".
Et à l'opposé, quand le gars affiche 5.0 de ss c'est "paye ton carebear !"
Ce sont les joueurs de Eve qui ont définit le pirate evien après tout.
Et ce statut de blinky, faut pouvoir l'assumer.
Et le pire, c'est qu'il y a des corpos qui se disent pirates mais les joueurs entretiennent leur ss pour pouvoir camper des gates en étant non blinky donc gardant un avantage sur tous ceux qui seraient tentés de les attaquer.
J'imagine, et j'espère, que ce n'est pas ce que vous faites, c'est pourquoi j'ai réagit dès que tu as présenté ton alliance comme une alliance pirate.
J'oserai même dire que vous avez de la chance d'être dans la communauté francophone, où les deux seules corpos pirates sont en sommeil. Chez les UK/US, l'annonce aurait été très mal prise par les autres corpos pirates et elles se seraient fait un plaisir de venir vous voir... vous avez peut-être les moyens, des tactiques, des expériences contre des blobs, mais contre une fleet de joueurs qui sont expérimentés individuellement, c'est pas la même affaire.
Cela dit, bonne chance dans votre entreprise, vous bougez beaucoup c'est une bonne chose, mais si vous vous définissez comme pirate sans vous comporter comme tel, vous n'attirerez que des foudres. Si , en revanche, vous devenez des vrais pirates evien, alors félicitations, vous serez certainement l'alliance pirate franco la plus grande et la plus active. Et vous serez arrivés à faire ce qu'on a essayé de faire pendant des mois: convertir les joueurs francophones à la piraterie...(c-a-d une vie de 0.0 sans bulle mais y'a les sentrys, perte de standing, perte des agents en empire, perte des moyens logistiques,traqué par les blobs de factionnals, et j'en passe).
|