Zicsi |
Dernières publications

Je vous souhaite bonne chance, dans cette toute dernière innovation Xenon qu'est la "Piraterie" en Wardec. C'est très intéressa... Lire la suite

Une nouvelle face de Eve qui offre énormément de possibilité et une corp Fr qui sait l'exploité. Concernant cette corp, je su... Lire la suite

Il faut tuer cette personne, je te propose une solution à l'arsenic !! Je comprend mieux pourquoi le jeu devient de moins en... Lire la suite

Perle il faut savoir passer à autre chose, c'est bon !! Et puis up tiens pour la peine... Lire la suite

Un savon : Deux choix Ouch ! Mauvais choix !... Lire la suite

il est vrai que Black Rise est très ensoleillé en cette période l'année, tout comme placid d'ailleurs... Hmm :lit:... Lire la suite

Je kiff. Mkakeupin qui est dedans, une personne de confiance nous fait un topo recrutement chaque soir (M ka, arrête, nous on... Lire la suite

Et si ! Le log trap est considéré par un exploit, et il suffit d'avoir une preuve (genre... un frapse) pour faire un report ver... Lire la suite
Et bien c'est un fait, car CCP considère qu'il n'est pas dans la mécanique du jeu que le joueur déco pour reco et choppé sa cib... Lire la suite

omg c'est toi l'escroc qui me fume mon wallet ? Et ça doit aussi être toi, bien sur, qui met en vente les maudits wcs ??? Salau... Lire la suite