PeaceKeepers Corporation a besoin de vous!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les pilotes!

Je viens donc faire l'éloge de ma nouvelle corporation francophone "PeaceKeepers Corp." :
  • Présentation
Pour le moment trop jeune et inexpérimenté pour espérer pouvoir entreprendre de grandes opérations dans New Eden, ma vocation restera l'entraide et la formation de jeunes pilotes aux missions diverses et variées qui pourront leur être offertes durant leur longue carrière. Le but sera, contrairement à toutes les grandes corpo qui pullulent un peu partout, d'apprendre et de comprendre ensemble la gestion et l'organisation d'un tel organisme. Cependant, si d'autres personnes plus qualifiées comptaient rentrer dans nos rangs, ils y seront accueillis avec plaisirs afin d'aider la corporation à avancer plus rapidement.
  • Buts et orientations
Les intérêts de cette corporation seront de trouver des pilotes ayant envie de partager leur expérience galactique au sein d'une communauté qui tentera de concilier toutes les étapes de la production (minage, invention, production, trade) dans le but de construire une activité diversifiée et reflétant les envies de chaque membre. D'autres aspects pourront être pris en compte (explo, PvE, ...) selon les envies et les aspiration de chacun, mais nous n'organiseront aucunes opérations de piraterie.

A long terme, le but sera de s'établir en low sec afin de subvenir nous même a nos propres besoins tout en défendant nos intérêts contre les viles pirates. N'ayant réellement aucune expérience du PvP, nous commencerons par de petites excursions/opérations en low sec afin de découvrir et de s'approvisionner en matériaux plus rares, pour ensuite comprendre l'intérêt et le fonctionnement de la récolte de matériaux en low sec (minage de l'ore, de l'ice, de gaz et de lune).
  • Recrutement
Comme vous avez pu le lire, il n'y a pas de limite ni de prérequis à l'entrée dans la corporation. La seule chose demandée est de ne pas avoir de compte trial lors de la demande de recrutement.
Si vous souhaitez tout de même venir jouer avec nous en compte trial, rejoignez le canal "Pacificateur" ou contactez Skorpiuss (moi ) afin que je vous ajoute à mes contacts et que je puisse vous aider dans la compréhension dans ce monde compliqué. Ce sera le meilleur moyen pour demander de l'aide ou participer à des activités de groupe lors de votre période d'essai et savoir si ce jeu (et cette corporation) est fait pour vous.

Bon voyage spatial et surtout Fly Safe.
pervers !

laisse le un peu mûrir, tu le chassera quand il aura un ship intéressant

bonne chance pour une nouvelle corp indus/généraliste donc (encore une cible pour les chacals, préparez vous, ca tombera tot ou tard)
Merci... mais le but reste quand même d'aller jouer en Low Sec! Car jouer a Eve et ne faire que la moitié du contenu est un peu dommage! Du coup, autant faire de l'indus ET du pvp par la même occasion! C'est ça qui est fun!

Au plaisir de te kill en Low Sec Newalka!
Black Rise est un super spot. Il est bourré de plex bien lucratif et juteux. J'y ai même trouvé de trés belle belt caché à miner.
Black Rise est vraiment le low sec le plus riche que j'ai pu visiter.
Si vous voulez de gros Pve, le système Amamake, c'est du lourd les npc en belt.
Tout le monde le sais, Amamake is Eve end game
Bon recrutement à vous !
Ouais, comme ça t'as 1% des joueurs qui se sentent dans le délire, ça arrache.
Te reste plus qu'a placer quelque part dans la descrip de la corp les mots baguette, béret et camembert, et là tu triple tes effectifs en 24h.
Oops, my bad, on parlait d'originalité

Bonne chance Elminster.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés