Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Il est chiant à jouer en RB, c'est juste un radar bot, t'es totalement dépendant de ta team. Par contre en FFA c'est bien plus drôle !
Personnellement je me suis plus amusé en Fiji ou avec Atlolta quitte à avoir un radar qu'avec lui.
Malheureusement même si j'ai eu des résultats honorables, je me suis traîné un WR dégueulasse sur eux.
Un des mystères de cette saison pour moi.


Un bon WR en Fidji, mais vraiment avec des parties logiquement perdues que j'ai réussi a retourner.
53% / 1028 XP moyen / Kill rate 1.5 / 4 max kill dans une partie.

Par contre vos résultats me laissent penser qu'au delà d'un certain stade, ça ne sert à rien de multiplier les parties. 4 rang d'écart maxi pour un différentiel de 300/400 parties, j'ai bien fais d'aller au ski

Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/03/2017 à 12h39.
Bah oué, R5 en 200 parties, c'est plus qu'honorable !
Jai pris ce screen qui illustre parfaitement l'escroquerie du MM made in WG :
T'as quand meme 4 unicums qui jouent en squad en face .... Le mec en Essex a un WR de 76%

Mon équipe était juste là pour se faire défoncer et c'est ce qui est arrivé. Franchement, je ne vois pas l'intérêt de jouer ça. Qu'ils filent directement les points et nous évitent le désagrément et la perte de temps.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MM.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,28 Mo
ID : 281691  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 28/03/2017 à 17h07.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Jai pris ce screen qui illustre parfaitement l'escroquerie du MM made in WG :
T'as quand meme 4 unicums qui jouent en squad en face .... Le mec en Essex a un WR de 76%
...
La question est : est-ce que le système de MM tien compte de données comme le ratio de victoires ?

D'après les évolutions de celui-ci il me semble plutôt s'appuyer sur le lvl/type des navires et c'est tout non ?
Citation :
Publié par Mhaks
La question est : est-ce que le système de MM tien compte de données comme le ratio de victoires ?

D'après les évolutions de celui-ci il me semble plutôt s'appuyer sur le lvl/type des navires et c'est tout non ?
Soit il en tient compte pour te bien te défoncer, soit il n'en tient pas compte et aléatoirement tu prends cher parfois.
Mais parfois ça arrive avec tellement de recurrence que j'ai quand meme quelques soupçons.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 28/03/2017 à 20h01.
Oui si t'es un chouineur de premier ordre, le genre de mec qui fait gagner son équipe à lui seul mais qui perd à cause de son équipe, que WG semble avoir créé un algoithme rien que pour le faire perdre parce que sinon il est trop fort, et que bien sur le monde entier doit le savoir donc tu pollues le forum avec tes misères....sinon tu fais comme les autres, tu joues, tu t'amuses, et si ça te plais pas tu vas voir ailleurs, c'est un F2P.

Mais si tu n'es pas adepte de la théorie du complot contre ta sainte personne, il parait que c'est +/- 2 tiers.
Détails du fonctionnement du MM:

https://warshipsworld.wordpress.com/...king-selon-wg/

Vous trouverez toutes les explications pour les équipes inégales, la côte des joueurs non prise en compte, le tableau des tiers, les reproches principaux des joueurs. Article de milieu/fin 2016, le MM n'a pas du évoluer depuis.

Le MM est clairement perfectible, mais de la à parler de complots... non.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Le MM est clairement perfectible
Bel euphémisme !!!

J'ai regardé ton site, c'est pas mal fait. Mais tu ne cites pas le problème principal : La non prise en compte des stats des joueurs. Enfin selon ton point de vue. Moi, je vois vraiment trop souvent des equipes Unicum vs Tomatoes pour me demander si ce n'est pas fait de manière transparente comme une manière d'inluencer le cours du jeu.

Le second énorme problème en rank est la non prise en compte de caractéristiques propres à déséquilibrer les parties. 2 Belfast et 1 Atlanta du meme coté contre 3 Fidji, c'est perma radar et smoke vs un Smoke qui ne marche pas et qui risque de te faire tuer. Donc c'est TRES EMBETANT !!! .[/B]

Ca m'est arrivé si souvent que j'avais l'impression que c'était une manière de ralentir ma progression

[/B]Le Matchmaking monitor est assez parlant. Hier j'ai galéré en prime time avec un pauvre 40% de WR et la plupart du temps c'etait evident depuis le départ, voir mon screen plus haut. L'affluence de joueurs peu expérimentés fait baisser mon WR, ça c'est un phénomène que je voudrais bien comprendre. Parce qu'en toute logique, il devraient être repartis également. Et non, ils sont à 60% dans mon équipe. Voir beaucoup plus !!

En gros plus il y a de noobs, plus je perds. Pourquoi pas le contraire ?


Citation :
Publié par Pastabox
Oui si t'es un chouineur de premier ordre, le genre de mec qui fait gagner son équipe à lui seul BLA BLA BLA TROLL FLAME CONNERIES EN TOUT GENRE.
T'as vu de la lumière, t'es sorti de ton trou à rat pour nous faire part de tes impressions ? Retournes y pauvre lurker.

Quand tu n'as pas d'arguments, tu traites ton contradicteur de complotiste, c'est le nouveau point Godwin !! GG.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 30/03/2017 à 10h47.
Il y a aussi un truc louche dans le jeu. Les séries.

Quand tu es dans la win ou la lose, ca vient toujours par série.
Aujourd'hui le MM a décidé que je devais perdre. 100% de défaite WR 0%. J'ai déjà aligné 18 parties à la suite avec un WR de 0%

Et bizarrement (vous avez dit bizarre ?) Ca intervient souvent quand il ya des gros bonus donnée sur une victoire, comme aujourd'hui.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mms.png
Taille : 247x362
Poids : 80,4 Ko
ID : 281777  
Tiens c'est le printemps, poussée de paranoïa ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tiens c'est le printemps, poussée de paranoïa ?
Ce que certains appelle paranoia, d'autres l'appellent lucidité.
J'ai fais des études de Marketing (qui est quand meme l'art d'enc.. les consommateurs), ça aide pas ...

Le niveau moyen apocalyptique des parties n'aide pas à rester serein non plus.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 30/03/2017 à 17h34.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Détails du fonctionnement du MM:

https://warshipsworld.wordpress.com/...king-selon-wg/

Vous trouverez toutes les explications pour les équipes inégales, la côte des joueurs non prise en compte, le tableau des tiers, les reproches principaux des joueurs. Article de milieu/fin 2016, le MM n'a pas du évoluer depuis.

Le MM est clairement perfectible, mais de la à parler de complots... non.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bel euphémisme !!!

J'ai regardé ton site, c'est pas mal fait. Mais tu ne cites pas le problème principal : La non prise en compte des stats des joueurs.
Tutututu carton jaune !

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Il y a aussi un truc louche dans le jeu. Les séries.

Quand tu es dans la win ou la lose, ca vient toujours par série.
Aujourd'hui le MM a décidé que je devais perdre. 100% de défaite WR 0%. J'ai déjà aligné 18 parties à la suite avec un WR de 0%

Et bizarrement (vous avez dit bizarre ?) Ca intervient souvent quand il ya des gros bonus donnée sur une victoire, comme aujourd'hui.
J'ai JAMAIS eu de série de plus de 5/6 ou 7. Très souvent une petite pause pour réfléchir suffit pour gagner celle d'après quitte a changer de tiers/de ship/de classe.



Citation :
Publié par Bali
Le dunkerque devait pas passer rang 7 avec la mise à jour? En fait je sais pas lire un patch note, c'est son avion qui prend un rang...
J'aurais bien aimer.
Mais WG a l'air d'aimer le tiers 7 (le hood arrive) il aura surement un BB Français premium T7
Citation :
Publié par Afaifizz
Oula on viens juste d'avoir le preview dans l'arbre donc compte 1 mois ou 2 de test.
Bon ..

Sinon, je crois que je vais laisser tomber jusqu'au 10 avril, là avec la carotte du bonus c'es l'enfer, tout les pires noobs qui ont jamais arpenté le jeu sont de retour.
Non trop tôt pour le savoir et de toute façon WG ne l’annonce jamais avant l'annonce officielle soit 1 à 2 semaines avant le début.
C'est moche, ça ne nous laisse jamais le temps de préparer des navires.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Non trop tôt pour le savoir et de toute façon WG ne l’annonce jamais avant l'annonce officielle soit 1 à 2 semaines avant le début.
C'est moche, ça ne nous laisse jamais le temps de préparer des navires.
Il faut juste regarder à quel tier il sortent des pay2win ship avec des rayons lasers et on aura une bonne idée.
Bah là y a l'Alabama T8 qui vient de sortir - un pti monstre au passage !
Sont prévus très bientôt :

Kaga CV IJN T7
Hood BB RN T7
Duca d'Aosta CA IT T6.

Ca sent fortement le T7 en effet !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bah là y a l'Alabama T8 qui vient de sortir - un pti monstre au passage !
Sont prévus très bientôt :

Kaga CV IJN T7
Hood BB RN T7
Duca d'Aosta CA IT T6.

Ca sent fortement le T7 en effet !
Ce sera l'Algérie dans la ligne Française. Pas sur que ce soit mon préféré pour faire du rank. On va encore se reprendre des Belfast en pagaille. C'est pas motivant. Je préfèrerais nettement faire ça au tier 6.

J'ai regardé la ligne Française, ca va faire pareil que sur WoT blindage papier, vitesse élevée, reste à espérer que ce sera également très maniable. On dirait plus des DDs géants que des croiseurs.
Y a eu des stream hier sur la ligne FR.
Bah c'est pas joli à voir.
Ca va de pourri à redondant au mieux, avec le T10 qui cumule tous les défauts des CA T10.
Bref, en l'état ça ne sert à rien de s'attarder dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés