Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
French cruisers:

Speed boost effect changed from + 10% to + 15%
Speed boost reload time for French cruisers changed
from 120 to 90 seconds in a premium option
from 180 to 120 seconds is a free option.
Bougainville: loading time reduced from 8 seconds to 6 seconds
Jurien de la Graviere: loading time reduced from 10 seconds to 9 seconds
Emile Bertin: loading time increased from 7.5 seconds to 12 seconds
La Galissonniere: loading time increased from 7.5 seconds to 10 seconds
Algerie: speed of rotation of major caliber guns increased from 6 degrees per second to 7 degrees per second
Charles Martel: loading time reduced from 12 seconds to 10 seconds for top guns
Saint Louis: loading time reduced from 12 seconds to 10 seconds
Henri IV:
velocity loss of AP shells reduced, consequently, armor penetration increased at medium and long distances.
Fixed a typo in the Krupp coefficient.
Afterburner and Repair team equipment switched.

--------------------------

Faut quand même dire à WG que la vitesse d'un ship dans le jeu ne sert strictement à rien. Surtout quand tu perd ta vitesse des que tu tourne ou avec une accélération digne d'un escargot...

Mr Louis-Émile Bertin se retournerait dans sa tombe à voir le résultat que nous sort WG.

Dernière modification par Kyojo ; 06/04/2017 à 17h38.
Citation :
Publié par Kyojo
Faut quand même dire à WG que la vitesse d'un ship dans le jeu ne sert strictement à rien. Surtout quand tu perd ta vitesse des que tu tourne ou avec une accélération digne d'un escargot...
Mouais, je suis pas d'accord pour le coup, plus tu vas vite plus tu esquive (Kiev en est le perfect exemple ), il faudra voir avec leur rudder shift time, si ils bougent bien des fesses, tu éviteras mieux les bordées de BB.

Rien qu'en chapy, à plus de 14-15 km tu évite des masses en jouant avec ça.
En gros ce seraient des croiseurs aux antipodes des Brits avec leur jeu hyper statique. Tout sur le mouvement et la vitesse. Des gros DDs ? C'est quoi la portée des torpilles ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 06/04/2017 à 19h03.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
En gros ce seraient des croiseurs aux antipodes des Brits avec leur jeu hyper statique. Tout sur le mouvement et la vitesse. Des gros DDs ?
Non juste des citadelles flottante qui vont vite en ligne droit avec le boost. Sans aucun smoke ni radar.

Dernière modification par Kyojo ; 06/04/2017 à 20h58.
Citation :
Publié par Kyojo
2 x 3 9km avec une détectabilité de 1.3km pour 60 nœuds 14833 dégâts max d'une torpille.

Sinon => http://wows-numbers.com/fr/ship/4179539792,Henri-IV/
3 torpilles par coté, c'est pas bezef. Il aurait mieux valu qu'elle soient plus rapides et avec moins de portée pour faire des ambush russian style. Là à 9 km tu toucheras rien.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/04/2017 à 10h20.
Vous aimez perdre du temps à triturer les stats de vos navires et faire des plans sur la comète ?
Cet outil est fait pour vous : http://wowsft.com/

Ca permet de voir les stats des navires en fonction des upgrades/modules/Cap Skills.
Un Zao c'est 20 torpilles portée 10km qui vont à 76 nœuds ....
12 203mm portée 18.8 .... Dégâts max full salve : 64800


Henri IV c'est 9 240 à 19km Dégâts max full salve : 55800
et 6 torpilles portée 9km à 60 nœuds.

Quasi la meme vitesse de base pour les 2

AA quasiment la moitié moins pour le Français.

Blindage 25-152 pour le Zao
25-140 pour le Henri

Bon, c'est clair, je suis pas impressionné au premier abord. Si le Henri manœuvre pas comme un jet ski, c'est l'arnaque.
Il est moins bon sur tout les compartiments sauf les PS, 13k en plus pour le Henri.

Je ne vois aucune raison de jouer la ligne pour l'instant, autre que nationaliste.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/04/2017 à 11h15.
33 nœuds pour le Saint Louis 36 nœuds pour Ibuki.

Avec le boost 37 nœuds. Houaaaaa Trop fort l’avantage des FR 1 nœuds de plus avec le boost actif.

Ils on rien pour eux. Mais alors vraiment rien.

J'aimerai bien s'avoir si c'est le poid ou la vélocité qu'ils prenne en compte pour la pénétration WG.

Dernière modification par Kyojo ; 07/04/2017 à 11h49.
Défi du jour ... Couler un Yamato ....

Déjà c'était l'enfer à jouer sans ça, là tu peux être sur qu'il va rester tranquille au port.
Si certains sortent le Yamato aujourd'hui, ils auront ce qu'ils méritent.
Non y a une mission pour le Yamalol aussi : couler 2 cibles en une partie.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Non y a une mission pour le Yamalol aussi : couler 2 cibles en une partie.
J'avais bien compris, je dis juste que c'est un marché de dupes. Tu vas te faire focus par 15 mecs, mais si tu survis plus de 15 secondes t'auras le droit d'essayer en kill 2. C'est cela oui !!

Commencez la guerre sans moi ! J'arrive ...
Pour avoir le bonus, il faut couler un Yamato avec un navire américain et honnêtement cet aprem quand j'ai joué mon minotaure j'ai pas vu plus que d'habitude de bateaux US, j'ai plus l'impression que les gens en ont rien à foutre de l'event.
Et c'est le genre de mission que tu foires quand tu la focus.
j'ai enfin validé la dernière partie de la mission hebdomadaire, mais j'ai lutté pour celle la
Au moins c'était une belle partie, heureusement que le kutuzov est complètement fumé
Avec les missions donnant de l'xp de capitaine et la réduction du coût pour réinitialiser les talents j'ai enfin pu essayer le dernier talent APHE et c'est franchement pas mal, en une semaine j'ai du faire une dizaine de partie à plus de 150k dommages, j'imagine même pas faire ça de manière régulière avec n'importe quel autre croiseur T8.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot-17.04.10_23.26.21-0462.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 482,3 Ko
ID : 282189  

Dernière modification par Bali ; 11/04/2017 à 10h10.
Il est un peu beaucoup cramé (lololol jeu de mots) le Kutuspam avec IFHE.
Oui pour débloquer les 800 afin d'avoir le Kamikaze ou les 2000 doublons ça va demander un sacré investissement, ils ont mis la barre haute. Je vais me contenter de quelques camouflages ou d'un boost moteur.
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a rien de particuliers à faire pour l'event en fait, faut juste jouer beaucoup. J'aurais franchement préféré un événement comme celui d'halloween c'est dommage qu'ils n'en fassent pas plus souvent.
Citation :
Publié par Max-x
Ca me semble bien plus raide que la première version.
Penses-tu !

per day for the next 21 days to get the 900 Coins

18 Wins
32 Kills
1.429.000 DMG
3.572 Ribbons
28.572 Base-EXP


Ca c'est ce qu'il faut faire par jour pour récolter les 900 gold.

Je me contenterai ce que je peux farm pour acheter des boost moteurs qui sont vraiment sympa sur les DD un peu mous du genou et les croiseurs FR à venir.
Bof, je l'ai déjà.

Moins il y en a plus ça m'arrange


De toutes façons je ne joue quasiment plus tant que la ligne Française n'est pas là. Au tier 6 en Dunk, je me fais pourrir par les CVs, les mecs peuvent me torpiller peinard, c'est comme si j'avais pas d'AA et ils le savent.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/04/2017 à 13h50.
Y'en a qu'on calculer oue :

Citation :
To get the 800 coins for a Kamikaze, we need ~100 wins per week, 8m damage, 180 kills, 21,000 ribbons etc. Quick math therefore tells us typical 50-60% WR player will need to play between ~170 (50%) and ~200 (60%) battles per week for 3 weeks. With ~20 minute battles (assuming that some are a bit shorter than 20 minutes, but accounting for queue times and not queuing instantly etc, getting drinks blah blah) then that means 57-67 hours per week. Even assuming 15 minutes average per battle, it's 43-50 hours per week.
A standard 9-5 (30 minute lunch) full time job, for reference, is 37.5-40 hours per week. So that means even 60% win rate players (who can also average 47k damage, 120 ribbons, 1000 base XP, and >1.1 kills per battle) will spend more time earning the Kamikaze, than they would at work. For a €17 destroyer or a handful of camos.
Au début je me suis dit que j'allais mettre ME:A en pause pour le temps de l'event, mais en fait, y'a pas moyen d'y passer assez de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés