Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Bourpif
LOL, vu que je joue que ça ...

Sinon, je commence à trouver un peu la doctrine qui sous tend la ligne Française. Ca se joue un peu comme la ligne Russe DD sans le smoke, bien sur . Tu chasses les DDs et tu ambush à la torpille, en comptant sur la vitesse pour rompre le combat.
Un peu l'antihèse de la British campouze line.
Pas facile à jouer.
Sauf que la ligne DD russe sans smoke on a un repair lel.
Et c'est bien le soucis, a chaque tiers hors quelques exceptions tout le monde fait mieux. Et surtout chaque branche a une spé bien a elle. Là c'est mi caca mi merde.
Vous donnez pas envie de jouer les baguettes !

Hier j'ai enfin chopé le Shinonome : 1ère partie - Explosion !
Mais y a du potentiel avec ce truc, j'ai bien kiffé le Fubuki dernièrement.

https://thedailybounce.net/2017/04/2...paign-details/

Prochaine campagne à venir pour le Hood BB UK T7, dans le même genre que le Shinonome.
Vu les stats qui sont sorties, il a l'air plus que moyen pour ne pas dire moisi, du même style que Mutsu/Nagato.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Vous donnez pas envie de jouer les baguettes !
.
Ils ont du se dire qu'on est tellement supérieurs qu'on est capable de faire avec un DD visible à 12 km sans torpilles, sans smoke et sans repair. Easy quand t'es Français.

Ce qui est marrant c'est qu' hier il y avait 7 Fr par partie, aujourd'hui je suis souvent tout seul. Les noobs ont déjà renoncé ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 21/04/2017 à 16h23.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
...
Ce qui est marrant c'est qu' hier il y avait 7 Fr par partie, aujourd'hui je suis souvent tout seul. Les noobs ont déjà renoncé ?
Ou alors ils ont terminé la mission avec les Fr
Puis-je me permettre un LOL !
Parce que faire un top gun à tier - 2 en Bertin ... Ca n'a pas de prix

Et ma première partie en Galissonière stock ... What else !! J'ai eu de la chance ou c'est un monstre ce ship ? 8 cita avec un ship stock ...

Edit : Oui en fait Stock t'as un MM vachement favorable, et une fois le ship au complet tu te tapes des parties de tier VII/VIII à la chaine et là tu prends super cher avec des alphas qui te mettent 50% dans la gueule d'un coup. Sur les cartes ou tu es spot direct c'est la fete !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bert.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,31 Mo
ID : 282623   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : galiss.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,52 Mo
ID : 282624  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/04/2017 à 10h43.
Pas encore, j'en suis à la Galinette qui est une vaste blague après Mimile le bondissant.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pas encore, j'en suis à la Galinette qui est une vaste blague après Mimile le bondissant.
Ouais pas la joie, pas pire qu'un Furukata néanmoins d'après mes stats. Mais beaucoup moins fun à jouer qu'un Leander. Et 1 milliard de fois moins efficace qu'un Cleveland. J'arrive rarement a dépasser le milieu de tableau meme ne me démenant comme un fou. Alors quand tu vois que c'était censé être le meilleur croiseur de son époque, c'est vraiment survendu.

A la question, iriez vous en rank avec ce navire ? La réponse est non, définitivement non. (J'espère qu'il y a au moins un navire de la ligne dans ce cas ...)

J'espère sincèrement que l'Algérie est un bon tier VII, sinon ....

Dernière modification par Mr Bourpif ; 26/04/2017 à 14h02.
Je ne compte pas continuer la branche, j'ai arrêté ce week-end avec la galissonière quand eu eu mes 25k d'xp de base pour la place de port, j'ai juste joué les rangs 5 et 6 et ils sont juste moyen finalement.
Je continue de lire ce qu'il ce dit sur le forum mais ça confirme plus mes doutes qu'autre chose, ils deviennent moins pire à haut niveau mais ils restent systématiquement moins bon que ceux qui esistent déjà et il n'y en a aucun qui puisse être intéressant en classé peu importe le tiers.
Pour l'Algérie j'en ai lu un qui disait qu'il était quand même mieux que le pensacola, vla la comparaison
Citation :
Publié par Bali
Je ne compte pas continuer la branche, j'ai arrêté ce week-end avec la galissonière quand eu eu mes 25k d'xp de base pour la place de port, j'ai juste joué les rangs 5 et 6 et ils sont juste moyen finalement.
Je continue de lire ce qu'il ce dit sur le forum mais ça confirme plus mes doutes qu'autre chose, ils deviennent moins pire à haut niveau mais ils restent systématiquement moins bon que les autres et il n'y en a aucun qui puisse être intéressant en classé peu importe le tiers.
Pour l'Algérie j'en ai lu un qui disait qu'il était quand même mieux que le pensacola, vla la comparaison
Ah ouais ...

Je viens de faire mn meilleur score de dégâts en restant planté sur le meme spot en spammant du HE ....
Tout ce que j'aime.

très décevant pour l'instant.

S'il cherchaient un truc original, ils auraient du filer un gros bonus de dispersion avec le boost de vitesse. Un truc qui simule des capacités d'evasion. Une touche panique un tant soit peu efficace en échange du smoke qui fait cruellement défaut par rapport à la ligne Anglaise.
C'est pas la smoke qui me manque mais plutôt la répa.

Mais oui il manque quelques chose.
Le boost vitesse c'est bien mais pas quand tu part d'un navire limite lent au départ.

Il manque pas grand chose car les canons sont pas dégeux et pareil pour les torps, le navire bouge bien.
Mais WG a sortis les anglais avant sans blindage et donc avec smoke et répa, du coup quand tu te retrouve avec des ships moins maniable, moins blindé , spotté de plus loin et sans outil, ouais y un truc qui cloche ^^
Citation :
Publié par Mr Bourpif
S'il cherchaient un truc original, ils auraient du filer un gros bonus de dispersion avec le boost de vitesse. Un truc qui simule des capacités d'evasion. Une touche panique un tant soit peu efficace en échange du smoke qui fait cruellement défaut par rapport à la ligne Anglaise.
Pour ça c'est apparemment intéressant à partir du T8 avec le module de furtivité qui maintenant donne +5% dispersion. Couplé à la vitesse et la maniabilité et sachant qu'ils sont très précis même de loin, ça en fait des casses pieds de premier ordre difficile à choper. Avec le module de boost moteur, on est sous speed pendant 4m30.

Je pense aller chercher le Charles Martel en T8 sans aller plus loin.
Avec ce genre de build : https://goo.gl/bnYwJQ , il y a moyen de s'amuser.

Dernière modification par Compte #362935 ; 26/04/2017 à 15h21.
Meilleure partie en Galiss pour l'instant. Sur une carte blindée d'iles bien sur. J'ai l'impression d'être un Atlanta parfois ...

Ah ben record battu, je suis en forme aujourd'hui lol ! Bon j'ai transfer mon CAP 19 points du Dunk .. Ca aide un peu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : galiss2.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,65 Mo
ID : 282832   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : galiss 3.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,03 Mo
ID : 282834  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/04/2017 à 13h40.
Bon ben on dirait que c'est ma journée !

Record battu ! Bon là je crois que ce sera dur de faire mieux. En fait je pensais au depart que c'était un gamplay de DD Russe, mais en fait c'est clairement un gameplay d'Atlanta.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : galiss 4.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,49 Mo
ID : 282836  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/04/2017 à 14h28.
Citation :
Publié par Bali
Mouais je prends ça avec des pincettes, qu'ils soient prêts à offrir un BB rang 7 assez attendu j'y crois moyen.
Tu avais raison !

ll y aura juste des missions des missions à faire en Hood, mais elles ne seront pas des conditions nécessaires à la réalisation de la campagne;

En attendant le Hood se prend des buffs de partout : https://www.reddit.com/r/WorldOfWars...various_buffs/
Bon j'ai réussi à faire ça en Algérie en jouant Spamacheu 17/18km à découvert, risqué malgré tout, la punition peut arriver n'importe quand, il faut qans cesse zig zager frénétiquement. Très bon sous couvert avec une trajectoire en cloche des obus pour reprendre son souffle. 3 torpilles de chaque coté, c'est suffisant pour punir un camper dans le smoke ou ambush un BB trop audacieux. Bien qu'on soit loin du set de torpilles d'un Myoko, meilleur sur tout les plans, sauf l'angle, défensif pour le Myoko et clairement offensif pour l'Algérie.

Pour info, je n'ai pas tiré un AP de la partie, mais j'ai l'amorce à inertie. Cette ligne Française, c'est vraiment Spamacheu à donf, donc je me suis dit que ce serait intéressant niveau dégâts. J'ai eu du bol à la torpille, gagné un duel contre un Atago et peté un Edimburg caché dans le smoke, d'où le score.

Je n'ai pas pris l'hydro, je ne suis pas trop un chasseur de DD, je suis vraiment là pour harceler les grosses unités. J'ai pris le boost AA, car j'ai souvent des CV qui essayent de me déloger d'un spot, c'est plutôt efficace.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : alg.jpg
Taille : 1679x1049
Poids : 186,4 Ko
ID : 282863  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 29/04/2017 à 10h09.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
The Mighty Mo Is Mine !
Combien ?

Ah oui 750k ....

T'es furieux toi !

En gros tu peux l'avoir pour 100 euros ....

Dernière modification par Mr Bourpif ; 01/05/2017 à 19h22.
J'ai économisé chaque free XP depuis que l'on connait son moyen d'obtention.
Et encore j'ai cramé 100K pour choper le Shiramisu lors des dernières RB.


HE'S MINE §§§§§§§

Citation :
Publié par Mr Bourpif
En gros tu peux l'avoir pour 100 euros ....
Nan il coute 0 €.
Nan pas plus que ça, j'monte Steven qui donne de sacrés bonus, mais je suis en retard niveau skills :/

Mais osef j'ai le Mighty Mo !

(pourriture communiste)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés