Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Ayé ARP Myoko au port.

Ca va porter sur quoi le nerf du Mogami ? J'ai quasi fait tout le défi du myoko avec, en 155 HE bien sur , ca déboite très bien les DDs et ça mets le feu à 18km sur les BBs caché derrière une ile.

What else ? Fallait bien qu'ils me cassent mon jouet ...
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ayé ARP Myoko au port.

Ca va porter sur quoi le nerf du Mogami ? J'ai quasi fait tout le défi du myoko avec, en 155 HE bien sur , ca déboite très bien les DDs et ça mets le feu à 18km sur les BBs caché derrière une ile.

What else ? Fallait bien qu'ils me cassent mon jouet ...
Et ça te gène pas d'oser la ramener avec ton truc complètement broken? Les 155 sont une connerie...
Citation :
Publié par zornn alrunor
Et ça te gène pas d'oser la ramener avec ton truc complètement broken? Les 155 sont une connerie...
Et ça te gène pas de m'agresser pour ce genre de conneries ?

Il est pas plus "Broken" que le Cleveland ou l'Atlanta, qui sont toujours à flot et bien d'autres ...

Le mogami est en carton et à un MM de merde à affronter sans arret des Tier X qui le oneshot. Si tu le joue mal, tu tiens pas 5 minutes en jeu.
Encore heureux qu'il ait cet avantage. T'es juste un chialeur comme ceux qui ont fait nerf les CVs et rendu leur gameplay moisi.
Pour répondre à la question : Advance Fire Training - l'augmentation de 20% de portée - est limité aux canons de 139 pour les batteries principales. Donc nerf de la portée pour tous les spamers HE (derrière leur île ) aujourd'hui avec des canons jusqu'à 155 : typiquement Cleveland - Mogami - St Louis pour les plus connus.
L'Atlanta n'est pas touché, ses canons étant du 127. D'un autre côté nerf la portée de l'Atlanta ... autant le saborder, ça ira plus vite !
Cela n'affectera pas les secondaires, certains ship ayant des secondaires de 152.

Dernière modification par Compte #362935 ; 04/02/2016 à 12h03.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Et ça te gène pas de m'agresser pour ce genre de conneries ?

Il est pas plus "Broken" que le Cleveland ou l'Atlanta, qui sont toujours à flot et bien d'autres ...

Le mogami est en carton et à un MM de merde à affronter sans arret des Tier X qui le oneshot. Si tu le joue mal, tu tiens pas 5 minutes en jeu.
Encore heureux qu'il ait cet avantage. T'es juste un chialeur comme ceux qui ont fait nerf les CVs et rendu leur gameplay moisi.
Moi chialeur?
Rofl l’hôpital que ce fout de la charité...
Pour info, les cleveland et atlanta on mangé un nerf.. mais t'es trop occupé a couiner que tu t'en es même pas rendus compte ...
J'ai jamais couiné sur les CV. Leurs nerf était de toute façon mérité et au T10, les CV sont toujours aussi redoutables un Midway rase une team adverse les mains dans le dos s'il sait utiliser ces 10 doigts.

Quand je pense aux flot de larmes que tu versais (inutilement) sur les Cleveland et que tu ose la ramener avec ton mogami verion noob au 155... ça me fait juste rire
Citation :
Publié par zornn alrunor

Quand je pense aux flot de larmes que tu versais (inutilement) sur les Cleveland et que tu ose la ramener avec ton mogami verion noob au 155... ça me fait juste rire
Des flots de larmes ? Quote please ! Déjà on sent pas l'exagération du mec de mauvaise foi.

Le seul que je vois chialer ici, c'est toi. De toutes façons, il y a toujours des unités dans le jeu qu'on peut exploiter d'une manière ou d'une autre pour en tirer le meilleur parti. C'est parfois chiant, mais si ça ne te plait pas tu ferais mieux d'arrêter les jeux WG.

Le défi du Myoko, c'est du gros farm qui pue, j'allais pas le faire en Mutsuki ou en Clemson.

Et puis pour clore, si ça te déplait, et bien j'en ai rien à foutre. Economise ta salive.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pour répondre à la question : Advance Fire Training - l'augmentation de 20% de portée - est limité aux canons de 139 pour les batteries principales. Donc nerf de la portée pour tous les spamers HE (derrière leur île ) aujourd'hui avec des canons jusqu'à 155 : typiquement Cleveland - Mogami - St Louis pour les plus connus.
L'Atlanta n'est pas touché, ses canons étant du 127. D'un autre côté nerf la portée de l'Atlanta ... autant le saborder, ça ira plus vite !
Cela n'affectera pas les secondaires, certains ship ayant des secondaires de 152.
J'espère juste qu'ils redistribueront les points de skill. Bon, j'ai joué avec une portée à 16km pendant longtemps, je m'en remettrais. D'autant plus que si tu ne vise pas un BB, à 18km, tu touches pas souvent.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 04/02/2016 à 14h59.
Lol Jaberwock qui est fâché tout rouge car ils nerfent son noob ship .


*auto modération*





Citation :
Publié par Mr Bourpif
T'es juste un chialeur comme ceux qui ont fait nerf les CVs et rendu leur gameplay moisi.

Clair que c'est un chialeur ce con de zornn.
Spour ça qu'on fini une partie sur 2 avec les larmes de rires et pliés en 2 sur TS.

Dernière modification par Afaifizz ; 04/02/2016 à 18h57. Motif: modération
Citation :
Publié par Afaifizz
Lol Jaberwock qui est fâché tout rouge car ils nerfent son noob ship .
Je sais pas ou t'as lu ça ?
Faut arrêter les drogues les mecs.

J'en ai à peu près rien à cirer, ça ne m'affectera pas le moins du monde. Je déboisais avec, alors que j'avais même pas remarqué que je pouvais upgrade les 155 à 18 km. Ils auraient nerf le temps de recharge, ça aurait été plus gênant.

Par contre les mecs qui se permettent des commentaires déplacés, ça clairement ça me saoule. Genre les mecs jouent qu'avec des epaves pour pas avoir un avantage indu sur leurs adversaires .... Et la marmotte ...

Dernière modification par Mr Bourpif ; 04/02/2016 à 19h11.
Tire la langue
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Des flots de larmes ? Quote please !
C'est pas comme si tu ne t'étais jamais plains de quoique ce soit, entre les cv, le minekaze overkill dont tu as abusé ensuite et j'en passe, c'est de bonne guerre
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'espère juste qu'ils redistribueront les points de skill. Bon, j'ai joué avec une portée à 16km pendant longtemps, je m'en remettrais. D'autant plus que si tu ne vise pas un BB, à 18km, tu touches pas souvent.
Oui il y a un reset des skill de Capt au passage.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Par contre les mecs qui se permettent des commentaires déplacés, ça clairement ça me saoule. Genre les mecs jouent qu'avec des epaves pour pas avoir un avantage indu sur leurs adversaires .... Et la marmotte ...
Tous les navires ont un (ou plusieurs) avantage(s) par rapport a un autre, c'est normal puisque les arbres ne sont pas miroir.
Par contre certains sont nerf car ils sont au dessus sur bcp trop de catégorie et même des fois au dessus des navires suivants de la ligne.
Exemple le cleveland il y a quelques mois ou le mogami de nos jours qui est bcp plus simple a utilisé et/ou plus puissant que les autres cruisers T8.
Parler de ce fait ne fait pas de moi un chouineur.


Quand aux commentaires déplacés... le monsieur te demande si tu pense que c'est normal de venir se palucher sur les résultats obtenu avec un navire complètement au dessus du lot avec un skill cap accessible a un bonobo.

Tu lui répond que c'est une pleureuse en te cachant derrière le fait que de temps en temps les T8 tombent sur du T10 (normal).
D'où ma remarque sur le fait que tu a l'air aigri.
Citation :
Publié par Afaifizz
Quand aux commentaires déplacés... le monsieur te demande si tu pense que c'est normal de venir se palucher sur les résultats obtenu avec un navire complètement au dessus du lot avec un skill cap accessible a un bonobo..
A ce propos : j'ai hâte d'avoir le Kamikaze, on va se marrer.
Conseil d'ami : évitez le T5 à la fin de l'event des perles. Torp Fest incoming.
Citation :
Publié par Afaifizz

Quand aux commentaires déplacés... le monsieur te demande si tu pense que c'est normal de venir se palucher sur les résultats obtenu avec un navire complètement au dessus du lot avec un skill cap accessible a un bonobo.
Bah quand il s'agit de farmer, je vais pas me gêner. Quand au fait que ce soit noskill, c'est une bonne blague. La moindre erreur et tu te fait OS. Je le répète, le Mogami ne rencontre pas de temps en temps des tier X. Il en a à toutes les parties. au milieu des Shimakaze et autres Iowa, Yamato etc ... Encore heureux que ce soit un bon navire.

Vous êtes extrêmement de mauvaise foi.

De toutes manières, si un navire vous semble puissant ... Et bien, jouez le ! Parfois, vous déchanterez, un navire est parfois uber, mais seulement dans les mains de quelqu'un qui sait bien s'en servir.

Ou alors, continuez à vous chercher des excuses.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 04/02/2016 à 19h53.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
A ce propos : j'ai hâte d'avoir le Kamikaze, on va se marrer.
Conseil d'ami : évitez le T5 à la fin de l'event des perles. Torp Fest incoming.
Clairement.
Semaine prochaine je pense avoir finir mes perles.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bah quand il s'agit de farmer, je vais pas me gêner. Quand au fait que ce soit noskill, c'est une bonne blague. La moindre erreur et tu te fait OS. Je le répète, le Mogami ne rencontre pas de temps en temps des tier X. Il en a à toutes les parties. au milieu des Shimakaze et autres Iowa, Yamato etc ... Encore heureux que ce soit un bon navire.

Vous êtes extrêmement de mauvaise foi.
Non mais pour farm un event où faut mettre en feu les ennemis biensûr que c'est un bon outil pour le faire.
Comme le cleveland , le konisberg et autres spam HE a plus ou moins haut/bas tiers.

Quand au reste de ton post... je préfère clairement être de mauvaise foi.

edit pour cause d'edit au dessus : Continu a croire que le mogami est le pays du skill et que tu est élu divin.
Si ça peut te faire plaisir, perso ça me dérange pas.

Je suppose d'ailleurs que tu est tellement bon que tu a cacher tes stats pour qu'on ne soit pas jaloux. C'est bien urbain de ta part.

Dernière modification par Afaifizz ; 04/02/2016 à 20h08.
Citation :
Publié par Afaifizz
Je suppose d'ailleurs que tu est tellement bon que tu a cacher tes stats pour qu'on ne soit pas jaloux. C'est bien urbain de ta part.
Ou pour tuer XVM dans l'oeuf avant qu'il vienne pourrir le jeu comme il l'a fait dans WOT.

Attention débat en approche !
C'est vrai qu'XVM sur wot a part voir des mecs faire de la merde a cause du pourcentage et s'insulter entre eux ça n'a rien apporter.

Les stats ne doivent pas devenir une priorité sur le fun dans un jeu vidéo.

Parcontre elle ne sont pas inutiles non plus. Même si ça doit rester personnel dans un but de s'amélioré ou de jauger son gameplay avec x ou y ship.
De même ça reste le seul moyen de se mesuré par rapport aux autres joueurs.
J'ai horreur de voir les mecs me pourrir a cause de stats qui datent d'un an, comme tu t'apprêtais surement à le faire, comme me le fait penser ton commentaire
Citation :
Publié par Afaifizz
Je suppose d'ailleurs que tu est tellement bon que tu a cacher tes stats pour qu'on ne soit pas jaloux. C'est bien urbain de ta part.
Comme quoi j'ai bien fait de les cacher. En plus, les stats, ça ne veut rien dire si ce n'est pas finement analysé. Et ce n'est jamais le cas.

Si tu veux savoir j'ai ces 3 derniers mois un WR au dessus de 60% alors qu'en global depuis un an il est à 47%
Voila ! Content ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 04/02/2016 à 21h27.
Bah voui normal puisque toi seul joue des navires stock, toi seul joue depuis un an, toi seul joue des bateaux moisis et toi seul n'a pas de chance avec le MM.
Donc du coup les chiffres de tes games ne compte pas par rapport a ceux des autres puisque les autres ne sont pas confrontés a tes soucis en jeu.
Donc oui les stats sont mal fichus.

Surtout que tes stats ne sont pas forcément a chié au contraire.
Citation :
Publié par Mr Bourpif

Si tu veux savoir j'ai ces 3 derniers mois un WR au dessus de 60% alors qu'en global depuis un an il est à 47%
Voila ! Content ?
Mytho lol

Last 61 day 51.45% ce qui est déjà très bon, pas besoin d'en rajouté.

Voila parce que si je veut savoir j'ai qu'a regardé ici : http://warships.today/player/501353303/eu/Jaberwock .

Puis la niveau stats fine tu a de tout.
Faites vous des bisous !

Dernière modification par Compte #362935 ; 05/02/2016 à 01h22.
Citation :
Publié par Afaifizz
Mytho lol

Last 61 day 51.45% ce qui est déjà très bon, pas besoin d'en rajouté.
Voila parce que si je veut savoir j'ai qu'a regardé ici : http://warships.today/player/501353303/eu/Jaberwock .
Puis la niveau stats fine tu a de tout.
Ouais, ça a changé depuis la dernière fois que j'ai regardé, vu que c'était il y a longtemps, vu que .. J'EN AI RIEN A FOUTRE.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ouais, ça a changé depuis la dernière fois que j'ai regardé, vu que c'était il y a longtemps, vu que .. J'EN AI RIEN A FOUTRE.
T'es quand même le comble de la mauvaise foi c'est hallucinant.

M'enfin t'a raison, le mogami est même en dessous des autres, faut être le lionel messi de wows pour le jouer comme il faut (enfin comme toi) je me drogue et je pleurs parce que je suis trop mauvais et que je me fait farm par les ships que tu joue (a peu pret) comme il faut.

On peut reprendre une activité normale.

Dernière modification par Afaifizz ; 05/02/2016 à 03h18.
Il est pas mal ce site de stats, je le connaissais pas

Déjà il flatte mon ego d'entré ce vil escroc

Citation :
High level overview

Plays a mix of cruisers (excellent) and battleships (excellent)
Deals a very large amount of damage
Very rarely uses torpedoes
Key vehicle - Fuso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés