Eqkter

Dernières publications

RSS
12 mai 2013 à 16:18 - Messages
Lol elle a bon dos la chatte de l'OM au bout d'un moment pour excuser ses propres lacunes.... Lire la suite
Mais pourquoi Nancy ?? :(... Lire la suite
11 mai 2013 à 20:45 - Messages
Modéré par Carminae : Non.] ... Lire la suite
Depuis quand Bordeaux marque des buts sérieux ? :sanglote: En espérant que Nice massacre Evian demain pour y croire encore .... Lire la suite
11 mai 2013 à 18:49 - Messages
Oh bah dans le genre changement de discours c'est pas mal ;)... Lire la suite
2 RP du supporter de Chelsea prétentieux qui traite Arsenal en parlant de "Gooner", ça fait beaucoup pour un seul forum... Lire la suite
Je sais bien que ce n'est pas une insulte, juste que c'est caractéristique de Kore qui est le seul à en parler toujours en ... Lire la suite
9 mai 2013 à 20:08 - Messages
8 mai 2013 à 23:35 - Messages
Bof il suffit que vous fassiez un nul la prochaine journée et la pression changera de camp rapidement avant Everton ;)... Lire la suite
5 mai 2013 à 19:13 - Messages
J'espère que vous allez pas faire le coup de battre MU pour perdre contre Tottenham, sinon j'en viendrais presque à croire ... Lire la suite
Bah si vous perdez contre Tottenham ça fait Chelsea et Tottenham à +1 devant Arsenal donc un nul contre Everton et vous pou... Lire la suite
5 mai 2013 à 19:01 - Messages
Tes commentaires étant toujours très objectif en plus, je pense qu'on va prendre ton avis pour argent comptant.... Lire la suite
Oui c'est ce qu'on appelle efficacité maximum : 4 tirs cadrés 3 buts c'est pas mal non ..? 16 tirs 4 cadrés contre 15 tir... Lire la suite
J'ai pas dit le contraire, quoi que largement j'irai pas jusque là, méritée oui ;) Seulement ses commentaire à lui sont comp... Lire la suite
4 mai 2013 à 18:30 - Messages
Lol Tottenham ils ont vraiment un sauveur cette année c'est hallucinant. Le nombre de points pris par Bale sur des exploits ind... Lire la suite
4 mai 2013 à 18:12 - Messages
Landreau on fire + 2 barres + égalisation sur exploit personnel, ce match pue... Lire la suite
29 avril 2013 à 16:56 - Messages
Nop pas encore ... Donc selon vous c'est juste de l'habitude, pas de choses à faire en particulier si ce n'est passer s... Lire la suite
En fait dans la ville où je vais bosser (Lyon) je connais pas grand monde, par ce que c'est juste pour le boulot que j'y vais d... Lire la suite

Jeux

    Eqkter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eqkter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eqkter n'a publié aucune critique de jeu.