Eqkter

Dernières publications

RSS
15 janvier 2012 à 15:32 - Messages
Gone, ça serait bien si tu pouvais faire autre chose que troll sur des bases creuses, sans rien connaître au sujet tout en parl... Lire la suite
14 janvier 2012 à 23:34 - Messages
13 janvier 2012 à 18:36 - Messages
C'est bien t'as pas fait ton humour de merde, mais tes posts ne servent toujours à rien ... :aide: Argumente ! :)... Lire la suite
12 janvier 2012 à 23:11 - Messages
C'est sûr qu'avec ce genre de phrase, tu fais avancer le débat. Je l'ai trouvé vraiment excellent ce soir, et je commence à l... Lire la suite
12 janvier 2012 à 18:55 - Messages
Ce sujet n'ayant pas l'air de déchaîner les passions (:D), je me permet de link un article sur une des propositions d'Eva Joly ... Lire la suite
Je comprend pas cet argument d'Histoire chrétienne. Vous voulez que la France s'enferme dans cette histoire jusqu'à la fin de s... Lire la suite
Lol, donc une petite entorse par ce que c'est pour les catholiques, mais si on propose la même chose pour les musulmans et ... Lire la suite
12 janvier 2012 à 16:00 - Messages
Je pense que vous être bien rapide en conclusion ... Pour l'instant on sent une certaine fébrilité à droite étant donné les tro... Lire la suite
11 janvier 2012 à 21:05 - Messages
Personne pour réagir aux propos quand même assez controversés du président de l'Assemblée National Bernard Accoyer ? "Pour ... Lire la suite
Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, je ne peux qu'admettre ta bonne foi et ton objectivité sur le coup éta... Lire la suite
4 janvier 2012 à 15:15 - Messages
J'aimerais savoir si vous vous concertez ou si c'est à la mode de se poser en victime ? C'est juste insupportable à l... Lire la suite
Et tu dis ça sans partialité aucune évidemment ? :) :) :) :) Edit : Et je vois pas en quoi dire : " C'est leur fond de caiss... Lire la suite
Oh merde, le parti d'opposition qui se permet de critiquer le pouvoir en place et qui plus est un pouvoir en place avec des... Lire la suite
18 décembre 2011 à 14:34 - Messages
D'ailleurs, est ce que c'est sur un schéma de ce type que les bookmakers fixent les côtes des paris ?... Lire la suite
12 décembre 2011 à 22:47 - Messages
8 combinés raté sur les 8 derniers ... Si il y'en à qui ont quelques tips pour parier je suis preneur là, rien ne va plus !... Lire la suite

Jeux

    Eqkter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eqkter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eqkter n'a publié aucune critique de jeu.