Eqkter

Dernières publications

RSS
16 mars 2014 à 18:31 - Messages
Effectivement match très rythmé mais Tottenham a vraiment aucune imagination, ils dominent bien la deuxième mi temps mais i... Lire la suite
12 mars 2014 à 11:55 - Messages
Ptin on a beau venir sur ce forum tous les 6 mois c'es toujours les mêmes donneurs de leçon. Bref, évite de remettre en cau... Lire la suite
5 mars 2014 à 11:20 - Discussion
Bonjour, je suis à la recherche de 1 ou 2 manettes de PS3 d'occasion, et de 2 manettes de Gamecube d'occasion aussi. Si jamais c... Lire la suite
5 mars 2014 à 11:18 - Messages
Si tu vends une manette ou the last of us à part je suis potentiellement intéressé .. :) Sinon je passe mon tour!... Lire la suite
24 septembre 2013 à 12:11 - Messages
Salut, Je pose une option en fonction du prix de mise en vente, à venir chercher où le PC sinon :) ? Possible d'avoir des phot... Lire la suite
22 août 2013 à 13:34 - Messages
Tu fais partie du Board ? Tu peux nous en dire plus ? :) En ce qui concerne le match, Fenerbahce très très faible, pas grand... Lire la suite
Et c'est sûr que toi qui t'y connait parfaitement en gestion de club de football tu connais les dessous de celle d'Arsenal ? ... Lire la suite
Ou est ce que j'ai parlé de satisfaction ? Evidemment que chaque l'année l'objectif est de gagner un titre et que personne au... Lire la suite
2 août 2013 à 23:05 - Messages
A 750-800 je suis potentiellement intéressé :)... Lire la suite
17 juillet 2013 à 22:17 - Messages
Pour ceux qui achètent des maillots officiels de Premier League, vous savez sur quel sites plus particulièrement je devrais all... Lire la suite
7 juillet 2013 à 10:54 - Messages
Qu'est ce que vous conseillerez comme e-cigarette pour quelqu'un qui veut commencer à s'y mettre et qui fume entre 1/2 et 1 paq... Lire la suite
26 juin 2013 à 21:18 - Messages
Hallucinant de surprises ce Wimbledon, tournoi terminé en gros, finale Murray-Djoko inc... Lire la suite
Lol le fanboy de Nadal qui vient déverser sa frustration sur la défaite de RF, c'est moche... Lire la suite

Jeux

    Eqkter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eqkter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eqkter n'a publié aucune critique de jeu.