Eqkter

Dernières publications

RSS
23 juin 2013 à 11:50 - Messages
15 juin 2013 à 12:54 - Messages
Oui mais si maintenant il a le choix entre jouer la C1 et jouer rien du tout, bizarrement il préfère jouer la C1, étrange n... Lire la suite
7 juin 2013 à 18:01 - Messages
Ca pue la fin :( Quel jeu de fin de merde après un match pareil, que des fautes directes de Djoko tout seul... Lire la suite
Oui enfin tu dois être le posteur le plus partial à propos de Nadal alors bon ... :D... Lire la suite
4 juin 2013 à 21:51 - Messages
24 mai 2013 à 20:38 - Messages
J'ai pas dit uniquement, c'est juste que les derniers résultats de tous les joueurs ont de l'influence sur les côtes, Djoko... Lire la suite
Oui enfin vu les résultats de Tsonga sur terre cette année, l'annoncer en 1/4 déjà c'est un challenge, alors le voir battre... Lire la suite
J'ai pas dit qu'il avait pas progressé juste que ses résultats sur terre de JWT cette année sont pas terrible, donc ne pas tr... Lire la suite
23 mai 2013 à 20:40 - Messages
Alors sur un match tu récupères ta mise, la dernière fois j'avais parié sur Monfils contre Brands, il me semble qu'il a aba... Lire la suite
Oui enfin il vient d'enchainer défaite contre Berdych et Dimitrov, et si ça a de l'influence sur la côte, elle était que de... Lire la suite
23 mai 2013 à 19:45 - Messages
Bof, ça va pas être la faute du club s'il est devenu moins bon ces derniers temps ? C'est pas comme s'il avait une énorme c... Lire la suite
22 mai 2013 à 00:33 - Messages
Oui enfin tous les médias espagnols s'accordent pour dire que son passage à Madrid reste quand même un échec au vue des moy... Lire la suite
21 mai 2013 à 19:39 - Messages
C'est mignon les mecs qui continuent à venir bash Arsenal sur ce thread pour se faire mousser. Je sais pas ce que ça vous appor... Lire la suite
Personne n'est content DE LA SAISON, on est content DE LA FIN DE SAISON. Tu saisis la nuance ? On avait jusqu'à 5 points de... Lire la suite
C'est exactement ce que je pense et ce que j'avais la flemme de dire en détails dans mon message d'avant, saison pas satisf... Lire la suite
20 mai 2013 à 12:45 - Messages
C'est sur qu'il vaut mieux supporter les machines à fric aka Chelsea ;)... Lire la suite

Jeux

    Eqkter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eqkter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eqkter n'a publié aucune critique de jeu.