Eqkter

Dernières publications

RSS
5 mars 2016 à 16:02 - Messages
Excellent match, grosse performance d'aller chercher le nul à 10 contre 11, dommage pour le face à face de Ramsey à la 92e qui ... Lire la suite
Franchement j'ai presque l'impression que le carton rouge a remotivé l'équipe et que c'est à partir de ce moment qu'on a ét... Lire la suite
3 mars 2016 à 12:27 - Messages
Le résultat d'hier est à relativiser tout de même, car si Arsenal n'a pas bien joué du tout, il y'a quand même 3 montants dont ... Lire la suite
13 janvier 2016 à 22:27 - Messages
T'en as pas marre de pas être crédible ? A chaque fois que tu dis un truc l'univers se charge de te remettre dans le droi... Lire la suite
5 octobre 2015 à 15:17 - Messages
Hello, je viens de voir ton poste, premièrement est ce qu'il est déjà vendu ? :) Et si ce n'est pas le cas, c'est non négociab... Lire la suite
18 mars 2015 à 09:52 - Messages
Blessé, et c'est dommage par ce que t'as 100% raison.. Je l'adore ce joueur. :(... Lire la suite
9 décembre 2014 à 21:15 - Messages
But de l'année de Ramsey :O Sinon pour le match, Galatasaray je sais pas trop ce qu'ils valent en championnat mais là c'est vr... Lire la suite
4 novembre 2014 à 21:14 - Messages
Alexis Sanchez ... :amour::amour:... Lire la suite
24 avril 2014 à 19:07 - Messages
Par ce qu'une saison sans CL et aucune certitude quant à l'avenir du club, à son âge ça peut être des facteurs suffisant à un... Lire la suite
12 avril 2014 à 19:04 - Messages
Ce forum de frustrés qui passent leur temps à critiquer le "club qui fait peur à personne". Le plus priceless restant les sup... Lire la suite
6 avril 2014 à 16:54 - Messages

Jeux

    Eqkter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eqkter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eqkter n'a publié aucune critique de jeu.