Sepharim

Dernières publications

RSS
7 avril 2009 à 11:44 - Messages
Ca attaque 2x une capitale dans la nuit et ça se prend pour le McGuyver de la stratégie :monstre: Redescends sur terre et soit ... Lire la suite
@SyleanneOui c'est une possibilité, mais qui peut être à double tranchant.Ceci dit il y a des tanks et dps cac qui peuvent fair... Lire la suite
7 avril 2009 à 09:46 - Messages
Chez nous peu de monde de connecté + soirée LV ou instance Altdord donc peu/pas de monde en rvr dans notre alliance.... Lire la suite
6 avril 2009 à 19:58 - Messages
Je pense pas que ça passerait, car du coup, les guildes ordres pourraient également se rendre compte qu'elles se sont trompées ... Lire la suite
J’aime l’odeur du whine en soirée. Tu sais, une fois on a bombardé une forteresse, pendant douze heures. Quand tout... Lire la suite
6 avril 2009 à 19:50 - Messages
Pour la morale 2, faut savoir qu'elle bug souvent, et qu'elle est aussi sujet aux immunes, et donc qu'il est très rares qu'elle... Lire la suite
C'est justement pas à utiliser sur plaine mais en défense/attaque de fort/forteresse :mdr:Tu l'as bind uniquement en combat sur... Lire la suite
on dit "mort de JOL" voyons :lit:... Lire la suite
6 avril 2009 à 17:03 - Messages
J'ai pas tout lu sur les dernières pages mais si 800Vol = les 75% de critiques, et qu'avant ça allait aléatoirement jusqu'a 65%... Lire la suite
Ok thnx ^^ 620volonté (pour 700+ int) c'est pas dégueu comme stats !!... Lire la suite
Je viens de calculer vite fait en bw on peut facilement arriver a 450 en volonté sans trop sacrifier dans ses stats et peut mo... Lire la suite
5 avril 2009 à 23:52 - Messages
Hmm je ne sais pas de quand tu parles, mais la seule fois ou j'ai été en duel (et ça date d'il y a quand même quelques temps), ... Lire la suite
2 avril 2009 à 15:20 - Messages
LOL..Ouais un stun de mass qui fonctionne une fois sur 10, et quand il se lance au moment ou tu veux le poser t'as la plupart d... Lire la suite
2 avril 2009 à 15:08 - Messages
J'ai l'impression que c'est pour pousser à utiliser des sets d'armure au complet, et plus mixer un peu de senti un peu de conqu... Lire la suite
Disons aussi que ça va ouvrir de nouvelles possibilités aux loots qu'on trouvera du coté du roi des tombes.Ma question était co... Lire la suite
2 avril 2009 à 10:44 - Messages
Faut sortir de JOL et aller lire le site officiel de temps en temps les enfants ;)... Lire la suite
Je préfère des serveurs ou il y a régulièrement des maintenances et qui sont suivis, qu'un jeu ou j'ai un patch 1x tous les 6mo... Lire la suite
2 avril 2009 à 00:33 - Messages
Non mais c'est fini le hors-sujet ici ?N'oublions pas qu'à la Brigade nous avons aussi ... http://img21.imageshack.us/img21/645... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sepharim n'a publié aucune critique de jeu.