serveur down

 
Partager Rechercher
Citation :
Afin de permettre aux joueurs dont des personnages sont restés sur des serveurs à très faible population (Couronne, Forêt de Laurelorn, Dechala, Ghrond, Gisoreux, Nehekhara et Tour de Hoeth) de profiter du jeu, deux maintenances auront lieu au cours des prochaines nuits afin de transférer ces personnages automatiquement vers des serveurs dont la population est plus active.

En conséquence, les serveurs Brionne et Hellebron seront arrêtés jeudi, 2 avril 2009, à partir de 3H du matin (heure de Paris) et devraient être de nouveau accessibles en tout début d'après-midi.

Vendredi, 3 avril 2009, le serveur Athel Loren subira à son tour une maintenance à partir de 3H du matin (heure de Paris) et devrait également être de retour en début d'après-midi.

Vous trouverez plus d'informations quant à ce qui arrivera aux personnages transférés dans cette news précédente. Nous vous remercions pour votre patience.


Faut sortir de JOL et aller lire le site officiel de temps en temps les enfants
Je préfère des serveurs ou il y a régulièrement des maintenances et qui sont suivis, qu'un jeu ou j'ai un patch 1x tous les 6mois !

Franchement faut arrêter de râler, 14€ c'est pas une fortune, et perdre 6h de jeu par mois pour cause de maintenance, ça vous permettra d'aller prendre une douche et d'un peu voir le soleil cet année
Tin !

7ans sans prendre de vacances (oui je travaille dur), je pose mon Jeudi 02 Avril 2009 histoire de pouvoir jouer un peu...et vlà...si c'est pas une honte ?!

Need une remboursation ! Stou.

Décidément je ne doit pas parler français, je ne demande pas d'arrêter les mises a jours, bien au contraire, mais faire comme sur WOW on savait que le mercredi matin était réserver a ça, le reste du temps mis a part une panne, on jouait.

Pourquoi ne pas faire pareil ? 6h par mois ? tu es sur ? parce que en lisant le fofo officiel des mises a jours serveurs, on en est loin pour le mois de mars.

Et si toi tu trouve des billets dans ton jardin, moi j'ai pas cette chance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés