Balal

Dernières publications

RSS
19 décembre 2018 à 23:02 - Messages
Tu es fort. Très très fort. Et après tu parles de mon imagination qui déborde.... Lire la suite
Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite --> mes options et du décoches la case correspondante.... Lire la suite
Du coup c'est quoi les révélations de folie? Fais pas ta put diva Melodida.... Lire la suite
19 décembre 2018 à 22:58 - Messages
Il doit y avoir eu un deploiement récent, y a présentement le WIFI dans mon Paris-Perpi, j'avais jamais vu ça. Mdr il y a m... Lire la suite
18 décembre 2018 à 08:49 - Messages
17 décembre 2018 à 14:09 - Messages
Je veux bien croire que faire du maintien de l'ordre dans ces conditions doit être stressant, mais là, on dirait plutôt des... Lire la suite
Sympathique? Franchement, ton corporatisme te donne des œillères. Dans une police républicaine, les CRS ne sont pas supp... Lire la suite
C'est vrai que j'ai utilisé le mot majorité au doigt mouillé, je te l'accorde, il s'agit plutôt d'une grosse minorité. En revan... Lire la suite
16 décembre 2018 à 15:04 - Messages
Et quand t'es purement passif, on peut aussi parler de blue balls, ou dans ton cas, c'est plutôt qu'au bout d'un certain temps ... Lire la suite
15 décembre 2018 à 12:21 - Messages
T'es difficile, moi je la trouve vraiment top cette conversation.... Lire la suite
Bah une perquisition a eu lieu chez lui le matin, il a réussi à ne pas être interpellé, donc il a précipité ses plans. Voil... Lire la suite
C'est quoi qui te gène dans la version officielle ? Dès qu'il y a un attentat tu peux toujours trouver quelqu'un à qui profit... Lire la suite
15 décembre 2018 à 11:57 - Messages
https://m.youtube.com/watch?v=YiiR5AQEEKw&feature=youtu.be Je voulais revenir sur cette vidéo quand même. Les mecs sont d'une ... Lire la suite
Oué on vit quand même dans une démocratie dotée d'un État de droit, la police n'est pas supposée se comporter comme ceci avec... Lire la suite
13 décembre 2018 à 19:13 - Messages
C'est fou, même le plus plat des lieux communs arrive à sonner ultra malsain dans ta bouche.... Lire la suite
12 décembre 2018 à 22:45 - Messages
Je comprends pas, THX a facesitté Doudou? :eek:... Lire la suite
Mdr si on t'applique tes propres critères pour les mesures d'éloignement, càd la gueule de l'emploi et le doigt mouillé (DT... Lire la suite
12 décembre 2018 à 22:39 - Messages
Mais alors la morve et le vomi sont des substances contre nature selon les critères de THX.... Lire la suite

Jeux

    Balal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Balal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Balal n'a publié aucune critique de jeu.