Balal

Dernières publications

RSS
19 janvier 2019 à 09:35 - Messages
Super, du fromage frais. T'es pas un aventurier culinaire toi.... Lire la suite
18 janvier 2019 à 15:03 - Messages
J'espère pour ton matricule qu'il y a beaucoup d'eau dans le Cicaplast. C'est le meilleur truc du monde. Et je dis ça ... Lire la suite
Hier j'ai fait des ginto avec le gin de la distillerie du Petit grain, du tonic Fever tree, quelques feuilles de menthe et ... Lire la suite
Le citron était bio mdr. En vrai ce gin est une tuerie:617886... Lire la suite
18 janvier 2019 à 11:10 - Messages
17 janvier 2019 à 18:58 - Messages
Merde, quelque chose à dire en pleine séance de gagging? Quel hipster comme même. De temps en temps, quand tu y penses, t... Lire la suite
Si c'est ta maman ou ta grand-mère qui te l'a dit, ça ne compte pas non plus.... Lire la suite
WTF mdr. Je sais pas pourquoi ça me fait penser à cet extrait d'Austin Powers. https://www.youtube.com/watch?v=lTJj4wbmAh... Lire la suite
17 janvier 2019 à 15:45 - Messages
J'ai rien vu non plus. Personne qui a screené pour m'affranchir en MP?... Lire la suite
17 janvier 2019 à 13:38 - Messages
Si tu tues un mec, tu le regretteras plus que de ne pas avoir abordé la wannabe youtubeuse fitness de ta salle de sport. C'est ... Lire la suite
16 janvier 2019 à 16:50 - Messages
Ils feraient mieux de trainer sur le topic de l'ELIT pour trouver des chemises plus solides.... Lire la suite
16 janvier 2019 à 16:48 - Messages
Mdr je savais que Mishima avait élaboré des tutos muscu, mais des modes d'emploi pour mieux péter, ça me troue le cul si je pui... Lire la suite
Je ne sais pas si ça solutionnerait le problème de l'OP, mais ça solutionnerait indéniablement ceux de CL. Mdr c'est tell... Lire la suite
16 janvier 2019 à 14:09 - Messages
14 janvier 2019 à 15:01 - Messages
Fais gaffe Pouloum, si ton compte fricote avec celui de Madame Barbe, tu risques la cyber prison.... Lire la suite

Jeux

    Balal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Balal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Balal n'a publié aucune critique de jeu.