Balal

Dernières publications

RSS
11 janvier 2019 à 12:22 - Messages
Mais tu vas pas découper un pénis en ivoire mec, tu le mets dans ton cabinet de curiosités pour turn on tes conquêtes. Y a des ... Lire la suite
11 janvier 2019 à 00:02 - Messages
En même temps les vœux c'est vachement un truc de baltringue.... Lire la suite
10 janvier 2019 à 16:05 - Messages
On dirait Macron en contention mdr.... Lire la suite
C'est vrai, je m'énerve moi même avec ce tic de langage mdr.... Lire la suite
Je suis satisfait du niveau profond de décadence de mes pubs ciblées sur JoL. Après vérifications, ce que vous allez voir, mesd... Lire la suite
10 janvier 2019 à 11:33 - Messages
Oh c'est peut être à cause de tes demandes de conseil pour construire discrètement une cave sécurisée sous ta maison, ou pour ... Lire la suite
9 janvier 2019 à 17:59 - Messages
Ca me plait de vous voir trépigner dans la haine.... Lire la suite
Mdr une pelle? Très bon RP de tueur en série.... Lire la suite
9 janvier 2019 à 16:46 - Messages
L'OP ne peut plus payer sa connexion internet, il a tout perdu, ça va être compliqué pour lui.... Lire la suite
8 janvier 2019 à 16:58 - Messages
Un RP vampire, pourquoi pas. Par contre, par curiosité, étais-tu du genre à essayer de nommer tes persos Arrrragorn08 sur DAoC?... Lire la suite
8 janvier 2019 à 16:40 - Messages
Je le trouve pas spécialement méprisant Dieniekes.... Lire la suite
Oué enfin t'as que le "perd" de bon, mais bien tenté l'esquive! Voir le "se" si on accepte les roussillonismes. Je n'insinu... Lire la suite
7 janvier 2019 à 20:34 - Messages
Faut dire que vous racontez pas mal de merde aussi. Ceci dit je soutiens votre combat pour la liberté d'expression sur l'agora.... Lire la suite
Tu aurais été banni sans avoir participé? C'est suspect tovaritch, très suspect. Mdr t'es clairement vieux, qui écoute ... Lire la suite
Hehehe ben si tu veux de l'irrationalité, de l'irrégularité, du spécial, de l'exorbitant, tu vas kiffer les grands arrêts d... Lire la suite
6 janvier 2019 à 11:40 - Messages
Mdr s'il faut le mec a juste honte de quelques kilos en trop, mais tu peux pas t'empêcher de transférer dans l'histoire tes... Lire la suite

Jeux

    Balal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Balal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Balal n'a publié aucune critique de jeu.