MrEctoplasma

Dernières publications

RSS
16 juin 2008 à 09:58 - Messages
En fait après avoir pas mal testé j'ai l'impression que le négociant n'affiche qu'une partie des résultats, un truc comme les m... Lire la suite
12 juin 2008 à 17:26 - Messages
Heu juste un détail... Crysis and co, c'est très beau, sauf que les devs' l'ont optimisé que pour afficher des ennemis avec des... Lire la suite
12 juin 2008 à 16:50 - Messages
Bonne question, faudrait comparer avec les descriptions brutes chez le negociant 2 armes meme level avec des bonus différents.P... Lire la suite
Ouaip c'est exactement ce dont je veux parler... les explications me paraissent trop génériques pour faire un choix réfléchi su... Lire la suite
12 juin 2008 à 15:15 - Messages
Ca m'a toujours amusé que dans les MMORPG les joueurs PvP aient besoin de 'cadeaux' pour etre motivés et sortent des trucs comm... Lire la suite
Je savais que j'allais me faire basher :DIl ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit : un classement : evidemment, un g... Lire la suite
Huhu, je l'attendais celle la ;) A priori... RPG = RolePlaying Game, traduit par 'jouer un rôle', le concept de 'montée en leve... Lire la suite
12 juin 2008 à 14:06 - Messages
Heu par contre un bug avait été rapporté sur les fofos officiels concernant le requis d'xp de certains niveaux qui doublait (ge... Lire la suite
12 juin 2008 à 11:36 - Messages
Ca voudrait dire Posture de destruction qui reproc comme avant ?! Si oui... miam miam :D... Lire la suite
Etre impatient je comprend mais mais j'avais cru lire dans le message annoncant les features à venir que la zone 55-60 était pl... Lire la suite
11 juin 2008 à 15:32 - Messages
mé cé tré chair et cétré piti :PLe pauvre sac 'budget' achetable à la marchande 'de nuit' à l'auberge du chien pinté, m'avait p... Lire la suite
Un marchand spécial en fait : "marchandises générales" ou un nom similaire... D'ailleurs dans un sens je crois que le meilleur ... Lire la suite
10 juin 2008 à 15:03 - Messages
Bah pour l'idée, je n'ai pu me soloter Jorgrimm et ses 3 potes (donc level 31/32) que vers le niveau 40+ en éclaireur avant le ... Lire la suite
10 juin 2008 à 14:02 - Messages
Heu, j'ai acheté la compétence monte normal et j'ai testé sur le rhino, et à priori ca fonctionne : on y gagnes bien des nouvel... Lire la suite
10 juin 2008 à 12:24 - Messages
Mine de rien je trouve ca quand meme méchamment cher, en particulier quand on veut tester ou qu'on est pas certain que telle fe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MrEctoplasma n'a publié aucune critique de jeu.