Les donjons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ou puis je trouver la liste des dongeons ?(ya la map IG je sais) mais j'aimerais avoir un peu plus d'info.

En fait, on farm souvent les dongeons, mais jvous avoue que pour la plupart on a pas de quetes ( bon en meme temps on cherche pas a la loupe non plus)

QQun a une liste,un lien URL, vers un endroit magique qui recapitule dongeons, niveau, quetes associé....voir loot :>

En mode heroique, avons nous une chance % plus elevé de drop du loot vert/bleu etc ?

J'ai un avis mais je voudrais le votre.

Merci
je viens de revoir ca et un truc m'echappe.

hier j'etais 39,j'ai tenté la pyramide,j'avais des quetes vertes a faire,et c'est quoi ce bordel?l'instance est plus difficile que le sanctuaire?

j'ai cru que j'etais dans une instance groupe quand je suis tombé sur la deuxieme apparition de l'oracle,avec les 6 adds qui pop en meme temps.
20 min de try,j'ai abandonné
Une quete 36-37 infaisable au level 39?
c'est quoi ce bordel
Citation :
Publié par belsamoreth
je viens de revoir ca et un truc m'echappe.

hier j'etais 39,j'ai tenté la pyramide,j'avais des quetes vertes a faire,et c'est quoi ce bordel?l'instance est plus difficile que le sanctuaire?

j'ai cru que j'etais dans une instance groupe quand je suis tombé sur la deuxieme apparition de l'oracle,avec les 6 adds qui pop en meme temps.
20 min de try,j'ai abandonné
Une quete 36-37 infaisable au level 39?
c'est quoi ce bordel
Au sanctuaire les mobs sont élite pas dans la pyramide, et moi au lvl 38 j'ai fait mes quêtes de la pyramide en solo, et pourtant j'suis assassin, j'ai pas eu trop de soucis tu doit mal t'y prendre c'est tout.
Tiens une question qui me taraude, est ce que les Instances dites "groupe" sont faisables en solo, pas forcement pour les finir de fond en comble (il y a justement les "groupes" pour ca ) , mais style j'ai 30 minutes à tuer et il y a une instance groupe pas loin, est ce que c'est faisable de pex dedans ? Ou alors c'est du quasi one-shoot instantané ? (par exemple je suis lvl 39, est ce que Sanctuaire des âmes ardentes : 37-39 (groupe) serait envisageable)

2eme point, j'ai cherché un peu partout une liste non-exhaustive bien sur de loots instances et je n'ai pas trouvé, quelqu'un aurait ça en stock ?
Parceque dans le style je suis Guardian et j'aime loot que du tissu je suis assez baleze
Citation :
Publié par Caloulol
Au sanctuaire les mobs sont élite pas dans la pyramide, et moi au lvl 38 j'ai fait mes quêtes de la pyramide en solo, et pourtant j'suis assassin, j'ai pas eu trop de soucis tu doit mal t'y prendre c'est tout.

ben le couloir ou l'avatar de l'oracle apparait pour la deuxieme fois,il y a 5-6 adds qui arrivent en meme temps,comment veux tu gerer un boss+5 mob de quasi ton level
Le sanctuaire est super facile a coté (on se prend pas plus de deux elites sur la tronche,on a torché l'instance a 3,sans vrai tank )
Commences par les adds, ils ne repopent pas (en tout cas pas chez moi). Me suis fait fumer par l'oracle (rouler ses cloppes en combat çaylemal), en ayant eu le temps d'exploser trois adds. Il ne sont pas réapparus.
Par contre, n'oublies pas de parler à la statue AVANT de fumer les gardiens (tu veras de quoi je parle, ou tu as déjà vu), sinon ça bug sévère.
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
Tiens une question qui me taraude, est ce que les Instances dites "groupe" sont faisables en solo, pas forcement pour les finir de fond en comble (il y a justement les "groupes" pour ca ) , mais style j'ai 30 minutes à tuer et il y a une instance groupe pas loin, est ce que c'est faisable de pex dedans ? Ou alors c'est du quasi one-shoot instantané ? (par exemple je suis lvl 39, est ce que Sanctuaire des âmes ardentes : 37-39 (groupe) serait envisageable)

2eme point, j'ai cherché un peu partout une liste non-exhaustive bien sur de loots instances et je n'ai pas trouvé, quelqu'un aurait ça en stock ?
Parceque dans le style je suis Guardian et j'aime loot que du tissu je suis assez baleze
Bah nan tu te fera pas two-shot si t'es gardien, tu te ferra 4 ou 5 shot c'est tout

Les élites dans AoC sont pas a prendre à la legère, un élite de ton niveau est (casiment, je prends pas de risque) impossible à buter.

Pour les loots tu peux voir mmodb ou conanarmory, sa se rempli petit à petit.
Citation :
Publié par CruciFix
C'est une legende ou le x10 pv/force etc... par rapport a un mob "normal" ?
Une légende je sais pas mais sa s'y approche. Tout comme les disciples ont 10% de vie des normaux donc les disciples élites ont les mêmes hp que les normaux normaux.
Citation :
Publié par CruciFix
Bah pour l'idée, je n'ai pu me soloter Jorgrimm et ses 3 potes (donc level 31/32) que vers le niveau 40+ en éclaireur avant le nerf stance KB (sans je n'aurais jamais pu).

En gros les elites de ce coin la (Ymériens compris) me faisaient trop mal tant qu'ils n'étaient pas gris et meme Jorgrimm n'a pas été 'facile' malgrès la différence de niveau.

Donc bon, éclaireur abusé en PvE, faut vraiment avoir fumé hein... meme avec la stance knockback à son max, j'ai failli crever 5/6 fois contre JoJo.
Après c'est relatif selon les classes... Eclaireur vs elite, ca tient mal : impossible de soloter le sanctuaire au level 45, je dps moins que les elites me tapent. Un pote Chaminours 43 y arrivait... péniblement!
Faudrait que je retente le sanctuaire pour voir...
Citation :
Publié par Caloulol
Bah nan tu te fera pas two-shot si t'es gardien, tu te ferra 4 ou 5 shot c'est tout

Les élites dans AoC sont pas a prendre à la legère, un élite de ton niveau est (casiment, je prends pas de risque) impossible à buter.

Pour les loots tu peux voir mmodb ou conanarmory, sa se rempli petit à petit.
Un grand merci, je cours voir ça

[edit]Jdois etre nul je vois pas de loot list neither item list, juste des indications de location de quetes et de ressources...[/edit]
[edit2] Ah si mmodb à l'air de se remplir un peu de ce que je recherche [/edit2]
Citation :
Publié par CruciFix
Mais ca donne autant d'XP Quel est l'interet, en solo, de faire un dongeon en épique plutot qu'en normal ?? Les loots sont-ils différents ?
Citation :
Publié par Ming
Mais ca donne autant d'XP Quel est l'interet, en solo, de faire un dongeon en épique plutot qu'en normal ?? Les loots sont-ils différents ?
L'xp est légèrement accru ainsi que le loot.
Citation :
Publié par Ming
A partir d'aujourd'hui les boss loot du bleu en epique (a confirmer toutefois)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés