MrEctoplasma

Dernières publications

RSS
16 mai 2008 à 15:54 - Messages
Pour ma part j'ai investi dans un ERGODEX DX1 depuis quelque temps vu que je trouvais que les claviers 'gamer' n'avaient de gam... Lire la suite
Hein ?! comment ca ?!Ca m'ennuierait que AoC dégage mes binds de SetPoint+überoptions!... Lire la suite
C'est pour ca qu'avec les SetPoints il FAUT überoptions (tweak du xml des menus permettant d'attribuer plein de fonctions à n'i... Lire la suite
16 mai 2008 à 15:21 - Messages
C'est pas top ca je trouve... j'ai tendance à préférer le système prénom + nom de famille.Pseudo unique ca pousse à créer des v... Lire la suite
15 mai 2008 à 14:41 - Messages
Purée mais c'est n'importe quoi la !!!:eek:Bref tu tombes à la bonne heure, accès, mauvaise heure pas d'accès, ensuite accès po... Lire la suite
Si c'était aussi simple...Non, une fois que le compte est créé ca a l'air foutu de chez foutu j'ai testé hier soir tard quand l... Lire la suite
14 mai 2008 à 23:05 - Messages
Ouaip sauf que lorsque tu as commandé depuis un mois la Collector chez Amazon et que tu ne reçois ton code que pendant la journ... Lire la suite
+1 Mail envoyé à Funcom + mail à Eidos, j'essayerais d'appeler du boulot demain pour aller gueuler mais je ne le sens pas (surt... Lire la suite
6 décembre 2007 à 04:02 - Messages
Mouaip...Désolé que ca te chagrine mais j'ai vraiment ressenti cette création de wiki comme un 'j'up les bonnes idées de mes po... Lire la suite
Taunt. ]... Lire la suite
5 décembre 2007 à 20:47 - Discussion
Mmhhh... erff... Y'a un truc que je ne trouve pas top dans votre wiki : c'est la vision d'un ou deux mais qui vous dit qu'elle e... Lire la suite
22 novembre 2007 à 19:51 - Messages
Hmmm gout du mois plutot... Comme pour les magasins de glace qui proposent des parfums spéciaux... ou les pubs avec des bières ... Lire la suite
22 novembre 2007 à 19:45 - Messages
Souvent parceque certains sont blasés et attendent le énième clone de 'leur jeu fétiche' et donc avalent le premier truc qui le... Lire la suite
19 novembre 2007 à 22:09 - Messages
Plouf :source bah heu ici quoi :D... Lire la suite
19 novembre 2007 à 22:03 - Messages
(Donc je le mets en spoil, comme ca ceux que ca n'interresse pas ne sont pas forcés de lire :chut:)Hein ?! de l'xp pour l'artis... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MrEctoplasma n'a publié aucune critique de jeu.