MrEctoplasma

Dernières publications

RSS
25 juin 2008 à 12:00 - Messages
Nash-har, ca me fait plaisir de te lire, je commencais à me demander s'il y avait encore des gens capables de relativiser et qu... Lire la suite
25 juin 2008 à 11:17 - Messages
-1 ! Marre du craft 'dur à monter' ou la 'difficulté' consiste 'juste à y investir 500h de grind et à soit exploser les boutons... Lire la suite
24 juin 2008 à 10:27 - Messages
Je ne vois pas ou est le problème ?! tu as rushé volontairement une mission en connaissant les objectifs... Whoaaah ! Tu aurais... Lire la suite
23 juin 2008 à 18:41 - Messages
C'est marrant... Je ne dois pas du tout avoir la mentalité du joueur de MMO lambda moi. Ce coté 'carotte/baton' pour tout je tr... Lire la suite
Pourquoi ?! Le sport collectif ca n'existe pas ?! Un défenseur ou un goal serait 'inutile' dans un sport collectif, parcequ'il ... Lire la suite
Forcément en sortant des exemples volontairement déséquilibrés, ca déforme mon propos. :)Je disais juste que je suis certain qu... Lire la suite
23 juin 2008 à 18:22 - Messages
Sur le principe, j'aurais tendance à etre d'accord.Sauf que j'aimerais bien une définition du 'bon crafting' ?!... Lire la suite
20 juin 2008 à 17:19 - Messages
Exact mais l'inverse fonctionnera : ton pote/groupe peut te rejoindre sans problème dans l'instance la plus vide.Potentiellemen... Lire la suite
20 juin 2008 à 16:10 - Messages
Abonnement 6 mois en fait :DEn fait ayant déja 'pratiqué' FunCom avec AO, je savais d'avance que c'est un studio qui a de bonn... Lire la suite
Modéré par Hrunh : Chut ]... Lire la suite
Modéré par Hrunh : Devenu sans Objet ]... Lire la suite
20 juin 2008 à 10:46 - Messages
Pourquoi 'malhonneté' des joueurs ?! Faut aussi se poser des questions sur la raison dont certains le font :Le système des MMO... Lire la suite
17 juin 2008 à 13:24 - Messages
J'en ai non stop des crash out of memory... Toutes les grosses zones (Conall, Tarantia, Quartier Noble) posent problème au bout... Lire la suite
16 juin 2008 à 13:06 - Messages
Heu pour la solution XP...Le truc c'est que j'ai 4Go physiquement (testés avec MemTest et apparemment Ram okay) mais 'que' 2Go ... Lire la suite
Bah j'avoue que j'ai pas mal cherché (et pour rappel passé mon avant dernier WE à détruire mon PC et réparer pendant pas loin d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MrEctoplasma n'a publié aucune critique de jeu.