MrEctoplasma

Dernières publications

RSS
10 juin 2008 à 12:16 - Messages
C'est relativement normal y'a des 'tranches de level' à priori pour les résistances/bonus armure. Le level indiqué devient just... Lire la suite
6 juin 2008 à 12:58 - Messages
Evidemment que l'IRL devrait etre une barrière infranchissable en ce qui concerne les conflits... je n'ai pas dit le contraire,... Lire la suite
Donc si je te comprend bien, les concepteurs d'un jeu se doivent de sortir un jeu 'sans failles' selon leur vision du gameplay ... Lire la suite
J'AI dit quelque part que le PK/camp m'emmerdait et que JE conchiais les servers PvP ?! Non!J'arretes d'argumenter ca ne sert à... Lire la suite
5 juin 2008 à 16:26 - Messages
Heu perso la license 'Conan' je m'en tapais et tape toujours.Ca aurait été 'Age of Barbarians', 'Age of Targhan' voire 'Age of ... Lire la suite
5 juin 2008 à 15:52 - Messages
Je me demande si le problème du terme 'mature' n'est pas simplement la mauvaise interprétation de 'for mature audience' cad com... Lire la suite
Mmhh si mes souvenirs sont bons EvE a fait l'objet de cas de hack de forums de corpos, de désinformations online/offline, de me... Lire la suite
Bah EvE online quoi... ou SWGà l'époque... un MMO 'sand box' ou tu fais ce que tu veux et ou l'implication diplomatico-économiq... Lire la suite
4 juin 2008 à 12:42 - Messages
Tiens c'est marrant en ranger c'est typiquement le truc que je préfèrerais avoir plus souvent : pouvoir aggro juste un seul mob... Lire la suite
3 juin 2008 à 17:41 - Messages
Bon bah la stance KB a été sérieusement nerfée, elle proc au mieux une fois par combat (souvent au début à longue distance). En... Lire la suite
@Wilwarin : la stance KB était vraiment méchante avant le ninja nerf. L'effet apparaissait plusieur fois par combat, repoussant... Lire la suite
3 juin 2008 à 13:48 - Messages
Ouaip... Meme si je joue encore 'beaucoup' par rapport à ma guilde, j'avoue que le coté 'investissement temps' du MMO, c'est pl... Lire la suite
2 juin 2008 à 15:18 - Messages
D'un autre coté je m'étais rendu compte que la chance jouait beaucoup. Jorgrimm je ne l'ai eu qu'au bout de la 4/5e fois (42 au... Lire la suite
29 mai 2008 à 18:04 - Messages
Je sais pas dans les FPS justement j'utilise plus souvent pas a droite/gauche que tourner vu que je vise à la souris. Donc ca m... Lire la suite
29 mai 2008 à 17:35 - Messages
Je plussoie, j'avais commencé par un bete template archer et j'avais rapidement investi en portée, vu que je trouvais celle de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MrEctoplasma n'a publié aucune critique de jeu.