Inventaire

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je me demandais s'il était possible d'augmenter la taille de l'inventaire ?

Je vois que Funcom a prévu une pagination, mais j'avoue que je ne sais pas trop comment faire pour l'augmenter...

Un PNJ, une quête peut être ? Si c'est le cas : qui ? ou ? quand ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par failoandil
Tu peux acheter des sacs au marchand.

A Khemi c'est un marchand qui est tout seul dans son coin à peu près au niveau des chevaux.
mé cé tré chair et cétré piti :P

Le pauvre sac 'budget' achetable à la marchande 'de nuit' à l'auberge du chien pinté, m'avait paru monstrueusement peu abordable pour un débutant, et surprise quand au gain de contenu...
Allez je suppose que pour le sac à 30 PO on a droit à... 20 emplacements ?!
Citation :
Publié par Cuillère
Ah, c'est cool, je vais tester ça ce soir.

C'est quel type de marchand par contre ? Potions, armes, armures ... ?
Un marchand spécial en fait : "marchandises générales" ou un nom similaire...
D'ailleurs dans un sens je crois que le meilleur cadeau de la preco c'était pas le rhino mais le sac de monteur de rhino, qui doit correspondre au 3e type de sac (50A je crois?).
Notre sac d'origine peut paraître petit mais il n'en est rien, car il y a bien 3 types d'emplacement (générales, quêtes et ressources). Pour les Quêtes et ressources, c'est bien, deux pages d'emplacement à chaque fois (même si pour les ressources cela devient faible).

c'est juste l'emplacement générale (1 page) qui peut être amélioré par un nouveau sac (celui à 30 PO qui permettra d'avoir la 2ème page en entier à mon avis).

Sinon c'est vrai que le bonus intéressant de la préco c'est ce sac (l'anneau d'acheron ne marche que jusqu'au niveau 40 et utilise un emplacement d'anneau).
Warning:

pour ceux qui ont préco et qui ont leur rhino, inutile d'acheter la sacoche en cuir (10PA je crois) : c'est la même contenance que le sac du rhino et donc ce sera de l'argent perdu !
Citation :
Publié par rincewind
Un morçeau de tissu qui peut contenir 20 armures comme la tienne, nullifie leur poid et reste invisible.

Forcément, c'est cher, y'a de la magie là-dedans.
Moui ben dans ce cas la, une armure de plate de plusieurs kilos sur le dos, et qui en plus me permet de courir plus vite avec ses bonus, c'est magique aussi, MAIS çà coute quand même moins cher na.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés