Empoisonneur

Dernières publications

RSS
17 novembre 2006 à 11:03 - Messages
Ton niveau en artisanat détermine la valeur maximum de ta compétence secondaire.Par exemple (attention les valeurs sont fictive... Lire la suite
16 novembre 2006 à 11:04 - Messages
Juste pour voir ce que ça donnait, je me suis créé une petite fae hier soir, et j'ai fait les première quêtes à la nursery.Bah ... Lire la suite
15 novembre 2006 à 11:50 - Messages
En même temps, les 12h de down étaient annoncées sur le forum en anglais. C'est Soffrina qui nous a enduit d'erreur :ange:... Lire la suite
15 novembre 2006 à 11:29 - Messages
Et comme entre temps la plupart des joueurs auront passé commande d'une clef ou du jeu en download, les boîtes leur resteront s... Lire la suite
Koch n'a repris le flambeau que depuis début novembre, laissons leur le temps de s'organiser :) (ok, même si pour la sortie d'E... Lire la suite
13 novembre 2006 à 13:54 - Messages
Essayes peut-être de faire un full scan au lancement du jeu, ça peut aider à réparer certains problèmes de ce genre.... Lire la suite
8 novembre 2006 à 15:31 - Messages
Et grâce au tinkering, les artisans vont perdre les recettes d'objets imbued... ça va devenir encore plus difficile de monter l... Lire la suite
8 novembre 2006 à 15:29 - Messages
Hey, rien que pour Corvus Corax, qui est si je ne m'abuse le groupe à l'origine de Tanzwut, je pourrais peut-être me laisser te... Lire la suite
31 octobre 2006 à 21:57 - Messages
Deux exemples parmi tant d'autres, sur le wiki eq2 :Instances soloLes séries de quêtes par zone... Lire la suite
13 octobre 2006 à 11:04 - Messages
Si encore il y avait moyen de recycler les clefs en double sur un nouveau compte (bah oui, histoire de convertir la copine) :an... Lire la suite
11 octobre 2006 à 13:25 - Messages
L'éternel problème du stormien lors de chaque patch :)Mais on nous a promis que cette fois-ci serait la dernière, puisqu'ils on... Lire la suite
Oui, c'est normal, on choisit désormais directement sa classe, il n'y a plus de quête de classe au lvl 10 et au lvl 20.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Empoisonneur n'a publié aucune critique de jeu.